Bza FuSioN
Membre
Je recrute pour un crew rp basée sur les forces spécial (GIGN) on recrute toute âge mais être un minimum mature avoir un micro et être sérieux ( Savoir obeir au ordres etc... ) Alors nésiter pas rejoignait les rang de la FAO
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de ne pas mentir en disant que ton crew est RP , j ai regardé hier vos membres vu que tu as posté un topic , et ce qui est désolant c'est que meme votre chef ne porte pas vos couleurs et porte les 4 lettres "METH" dans votre crew à coté de son gt ainsi que plusieurs personnes alors que vous vous revendiquez "SWAT" "POLICE" , c est un peu étrange non ? Pareille encore une incohérence dans ton nom de crew il y a marqué "SA" qui signifie San Andreas (je pense) San Andreas est toute la région desert et foret de la map , donc vous etes censez intervenir que la bas mais comme il y a presque personne , on doit s'ennuyer à arrêter des coyotes . Et pour finir , j'ai pousser ma réfléxion jusqu'au bout et j ai compter : sur 17 participants à votre crew il y a seulement 9 personnes qui ont les 4 lettres "SWAT" et seulement 5 personnes qui sont habillés en flic ou en Swat , c'est un peu mentir ce que tu nous dis dans ton topic allez sans rancuneJe recrute pour un crew rp basée sur les forces spécial (GIGN) on recrute toute âge mais être un minimum mature avoir un micro et être sérieux ( Savoir obeir au ordres etc... ) Alors nésiter pas rejoignait les rang de la FAO.