Je recrute des joueurs pour domination hardcord

RIVEMAN77

Membre
Réactions
36
RGCoins
50
Bonjour a tous Voila je suis un Joueur Pas Trop Nul mais Je joue assez Souvent seul car je joue le soire ;)
Jai un ratio de 1,30 Spm 450

si tu a un casque et que tes assez vif rajoute moi : Manuel77130

Bonjour a tous Voila je suis un Joueur Pas Trop Nul mais Je joue assez Souvent seul car je joue le soire ;)

Je tes envoiyer une invit

Bonjour Tout le Monde,
Si jamais t'as personne et que tu cherche du monde , dans
ma team on est fan de domi hardcore :)
Je post ce message pour vous dire que la TEAM SWAB ( PS4 / BO3 )Recrute des joueurs.
Nous sommes Déjà une Dizaine.

Nous recherchons des personnes qui :

•On du respect pour les gens et Adversaires
•Qui n’insulte pas à tous va sur le Multijoueur ou dans la Party
•Savoir tenir et utilisé une Manette entre ses Mains ( Je n’aime pas demander un ratio mini juste Savoir jouer un minimum et être logique dans ses déplacement )
•Minimun D’Age 15 Ans
•Avoir un micro pour Discuter car nous utilisons la Party de PS4

Nos Horaires de jeu ( ou les gens de la Team sont les plus souvent connecté ) sont principalement tout les Après Midi et Début de Soirée et Le Week

Pour Plus D’Information Ajouter directement sur le PSN.

Le psn du recruteur : SWAB_Rayk-0 ( C’est un Zéro à la fin de Rayk-0 )
Et moi le chef de team sF_Noonsky et mon skype jordandu56560
A Bientôt et Bonne Journée à Vous.

SWAB TEAM

J'aimerai t'ajouter où tu m'ajoute car je fait que du hardcore et principalement de la domination et j'aimerai avancer avec kkl ;) je suis prestige deux et je m'améliore de jour en jour. Sangha69140 -> psn.
Tu peut mapel moha momo jai 24ans et je suis de Lyon

J'aimerai t'ajouter où tu m'ajoute car je fait que du hardcore et principalement de la domination et j'aimerai avancer avec kkl ;) je suis prestige deux et je m'améliore de jour en jour. Sangha69140 -> psn.
Tu peut mapel moha momo jai 24ans et je suis de Lyon
Mon mail et le suivant [email protected] bonne soirée

Salut a tous j'espere que vous allez bien , si vous cherchez toujours du monde , je suis dispo toute la semaine , j'ai 24 ans , mon psn est Djo__Djoo ( deux tirets du 8) et que des o

Retour