Résolu Je reçois des lettres de chez Gaumont

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Réactions
1 526
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai une technique pour avoir des cartes pass Gaumont, je l'est fait mais je reçois des lettres comme quoi je dois payer 100 euros, 79 euros et aujourd'hui que j'ai recu sur une autre adresse 39 euros, si je paye pas j'aurais des gros problèmes ?

C'est comme ceci :
You must be registered for see images attach

Et ils disent on a pas l'argent dans deux semaines nous serons dans l'obligation d'arrêter votre abonnement, mais après les deux semaines ils font la même chose mais sous deux mois.

Merci de m'aider

Bah ta technique est mauvaise :p

Concernant l'argent, ils feront rien, juste suspendre ton abonnement
Sur ? Parce-que la première fois ils m'ont donnè un délai de deux semaines sinon ils annulent l'abo, et la ils refont la même mais pour deux mois, et je recois les même lettres pour les autres abonnements

Sur ? Parce-que la première fois ils m'ont donnè un délai de deux semaines sinon ils annulent l'abo, et la ils refont la même mais pour deux mois, et je recois les même lettres pour les autres abonnements
Laisse couler tu verras bien si ça va plus loin..
Ou si tu as peur tu rembourse :xD:

J'ai pas envie de rembourser, je veux juste savoir si y'aura des problèmes
Bah quand tu doit de l'argent et que tu ne payes pas y'a toujours des problèmes :xD:
Certain mène a rien au final et d'autre vont plus loin ;) C'est limite du cas par cas donc en plus si ton truc est pas légal en soit ils vont pas se gêner x)

Bah quand tu doit de l'argent et que tu ne payes pas y'a toujours des problèmes :xD:
Certain mène a rien au final et d'autre vont plus loin ;) C'est limite du cas par cas donc en plus si ton truc est pas légal en soit ils vont pas se gêner x)
:/

J'ai pas envie de rembourser, je veux juste savoir si y'aura des problèmes
Ils peuvent déposer plainte pour "fraude", tu peux avoir pleins de problèmes avec la justice.. bref j'ai même pas envie de répondre tellement tu es bête..
On en reparlera dans peu d'temps..
Bonne soirée

Ils peuvent déposer plainte pour "fraude", tu peux avoir pleins de problèmes avec la justice.. bref j'ai même pas envie de répondre tellement tu es bête..
On en reparlera dans peu d'temps..
Bonne soirée
Inutile de me parler comme ça.

Retour