Résolu Je recherhe un lobby AW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
25
RGCoins
75
Bonjour je recherche quelqu'un qui pourrais me faire un lobby ps3 pour un compte ps4 c'est a dire je lui passe mon compte de ps4 avec lequel je n'es jamais joue sur ps4 pour qu'il me fasse un lobby comme ça sur ps4 j'aurais le lobby est-ce que quelqu'un pourrais me le faire et est-ce que il y a risque de ban

Bonjour je recherche quelqu'un qui pourrais me faire un lobby ps3 pour un compte ps4 c'est a dire je lui passe mon compte de ps4 avec lequel je n'es jamais joue sur ps4 pour qu'il me fasse un lobby comme ça sur ps4 j'aurais le lobby est-ce que quelqu'un pourrais me le faire et est-ce que il y a risque de ban
Salut !

Ne cherche plus, j'étais exactement dans le même cas que toi !
Je te conseil d'aller faire un tour sur le Shop de @Chris' SEC, il est de confiance, reconnu de tous sur RealityGaming pour sa fiabilité et sa rapidité !
Il a un risque de ban oui, mais faible étant donné que sur Cod AW ils re-stats (remette ton niveau à 0) principalement, mais en te laissant ton Unlock All.

→ https://reality-gaming.fr/threads/shop-call-of-duty-gta-v-grand-turismo-6-100-fiable-rapide.156340/

Peace ! :neo:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour