Résolu Je recherches un bon CFG !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doudzi10

Membre
Réactions
107
RGCoins
185
Bonjour je n'y connaît rien en CFG etc donc j'aimerai que vous me proposer un CFG qui est pour vous le meilleur des CFG.

Je vous remercie d'avance.

Avant le cfg s'etait le gsc y'avais pas d'infection pour les kikoo en ofw, seul les personne avec des jailbreak pouvais avoir un menu donc voila ^^
oui je sais que en 1.11 c etait les GSC et que depuis la 1.14 les cfg blabla.. bref ok en 1.11 pas d infection, patch 1073849 fois mieux, enfait, la 1.14 c et vraiment de la merde. de 1 elle a permis a tout le monde d avoir un menu, et de 2 elle a tué les patch mw2, (qui sont pourri en 1.14 ^^ heureusement les SPRX sont la mdr

oui je sais que en 1.11 c etait les GSC et que depuis la 1.14 les cfg blabla.. bref ok en 1.11 pas d infection, patch 1073849 fois mieux, enfait, la 1.14 c et vraiment de la merde. de 1 elle a permis a tout le monde d avoir un menu, et de 2 elle a tué les patch mw2, (qui sont pourri en 1.14 ^^ heureusement les SPRX sont la mdr

Oui il aurais du laisser comme s'etait maintenant c'est injouable si tes pas lhost ^^

Bonjour je n'y connaît rien en CFG etc donc j'aimerai que vous me proposer un CFG qui est pour vous le meilleur des CFG.

Je vous remercie d'avance.
J te conseille celui de @mayhemmodding Alteration il a le super force host ou sinon @SayT_iToxiiKoZ lui aussi il a le super force host

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour