Je recherches des joueurs pour Braquages !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRwizz

Ancien staff
Réactions
5 760
RGCoins
50
Bonjour a tous, je n'ai pas encore fait aucun braquage, je veux bien etre le leader car j'ai enormement d'argent, et j'ai un casque, donc je recherches de très bons joueurs, pas des joueurs debutants a GTA, de bons de la gachette, ou des bons pilotes, on se mettra d'accord ensemble des roles, ne vous inquietez pas pour sa, et si possible dispo la et avoir un casque ;) Merci d'avance ;)

Bonjour a tous, je n'ai pas encore fait aucun braquage, je veux bien etre le leader car j'ai enormement d'argent, et j'ai un casque, donc je recherches de très bons joueurs, pas des joueurs debutants a GTA, de bons de la gachette, ou des bons pilotes, on se mettra d'accord ensemble des roles, ne vous inquietez pas pour sa, et si possible dispo la et avoir un casque ;) Merci d'avance ;)
Cette après midi, je joue et j'ai un casque :-)

C'est quoi ton PSN ?

Si la mise a jour veut bien ce mettre, je suis ton homme, je donnerais des nouvelles si je suis dispo.

Mon PSN : XvRwizz

Afin de vous faciliter la tâche, des topics ont été créé pour trouver plus facilement des joueurs :
  • http://reality-gaming.fr/threads/418495/
  • http://reality-gaming.fr/threads/418495/
Bonne après-midi,
Leaderz

add sevizia lvl 280 beaucoup d'argent aussi

Ajoute : DomenicoLRC si tu veut on a déjà fais les braquage de bases ;) donc si tu veut venir ajouté moi au plus vite

Yop, mon PSN : Sweak_62

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour