Résolu Je rechercherais un tool pour PC

darkmoon

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous, je suis nouveau dans ce domaine, et j'aimerais savoir si il existe des tools pour pc? car j'ai trouvé beaucoup pour PS3, mais je ne trouve pas pour pc. merci

Pour le online, et peut etre que cest ce que je cherche, je n'y connais rien, donc je pensés que c'etais comme PS3
Voici un tutoriel pour savoir comment installer un mod menu GTA V PC pour le Online :
Je sais que le titre du tutoriel est marqué 1.34, mais en 1.35 le tutoriel marchait toujours, à voir si il marche encore pour la 1.36. :ok:

daccord, ya pas trop de ban sur ce genre de chose? j'ai acherer gta 5 pc ce matin, ce serai domage de deja etre banni a vie ^^
Si, les risques de bannissement sur PC sont très élevés. :ok:
Franchement, je te déconseille d'utiliser un mod menu sur GTA Online. :ok:

bah enfaite ya etais crée ya 1 ans passé, mais la jai acheter le jeu sur pc ce matin, et je voulais donc le transfert sur mon pc.. mais on ma dit que cest car ya trop de money de level ( 499 level et 1000 M)

bah enfaite ya etais crée ya 1 ans passé, mais la jai acheter le jeu sur pc ce matin, et je voulais donc le transfert sur mon pc.. mais on ma dit que cest car ya trop de money de level ( 499 level et 1000 M)
Il faut avoir maximum 750 millions de $, je te conseille de retourner sur ta PS3, et d'acheter un maximum de choses, comme des voitures, avions, vêtements et autres pour baisser ton solde d'argent GTA V. :ok:

j'ai pu de PS3, si jte passe mon compte tu me le fait? et si le transfert fonctionne apré ca je te paie
Non, désolé je ne peux pas te faire ça par contre, si tu veux tu peux contacter un lobbyman pour te baisser directement ton solde d'argent. :ok:

Retour