Résolu Je recherche Uprising :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackStrike

Membre
Réactions
64
RGCoins
50
Salut donc voila j'aimerais bien avoir uprising je peux passer tout les camo y compris ghost dragon et cyborg et je peux aussi passer Revolution !
Je fait aussi dupli unlock all prestige master :)

Dernière édition:
tu vas posté ce jor de message jusqu'a que quelqu'un te le donne ou tu vas finir par te l'acheté car sa fait 4 ou 5 foit que tu propose de faire dupli contre ces dlc mais personnen ne veut te les donné et tu te fait lock tes sujet lol

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci c'est gentil mais avec mes titres j'ai réussi a obtenir un season pass ! Je remercie La communauté realitygaming :)

Merci c'est gentil mais avec mes titres j'ai réussi a obtenir un season pass ! Je remercie La communauté realitygaming :)
Tu as réussis a obtenir le Season pass ou alors tu m'a hacker mon compte et tu m'a pris mes DLC ? -_-
La mentalité des gens pour hacker un mec sérieux!

Envoie ton skype juste 2minutes je vais t'envoyer un Screen alors!
Tu sais tu peut récupérée ton compte il y'a un topic sur Discussion PS3 et lui retirer les dlc sa serais sympas que tu me les passes je sais faire des lobbys COD4 MW2 et BO1 et puis je fais xp contre des bot en parti personnaliser vien en mp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour