Je recherche une vrais team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
55
RGCoins
25
Recherche de clan sur Playstation 3

Bonjour, je me met à la recherche d'une team vraiment sérieuse, quand je dis sérieuse, c'est avec des personnes matures âgée, (Pas des gosses de 14 & 15 ans) (Les concerné se sentirons visé), également
si vous passer sur youtube, et si votre team est basée sur Black Ops II. Je vais chercher GTA V plus tard.

Je m'appelle Kévin (Deuxième prénom), j'ai 16 ans, je possède un microphone. J'utilise une manette classique de la Playstation 3. Je ne possède rien pour filmer.

Pour plus d'informations, demander moi en dessous du topic. Je ne possède pas skype.

Merci d'avance.

Tu dis pas de gosses de 14 & 15 ans, je suis rentré dans une team avec des gens de plus de 20 ans, l'âge a rien a voir là-dedans..

Non justement ^^

Alors voilà. Qu'il y est deux trois gosses de 14 Ans je veux bien. Mais pas une team remplie de gamins incompétants qui rentre dans les salons de BO II et qui gueule comme des singes. Tu voie ce que je veux dire ?

Alors voilà. Qu'il y est deux trois gosses de 14 Ans je veux bien. Mais pas une team remplie de gamins incompétants qui rentre dans les salons de BO II et qui gueule comme des singes. Tu voie ce que je veux dire ?
Oui, 1 ou 2 d'accord il fallait que tu précise ^^

Ce qui m'as fais rire c'est " pas de gosses de 14-15ans" "j'ai 16ans" mais j'ai relus et j'ai compris "je m'appelle Kévin" tout est claire maintenant !

Ce qui m'as fais rire c'est " pas de gosses de 14-15ans" "j'ai 16ans" mais j'ai relus et j'ai compris "je m'appelle Kévin" tout est claire maintenant !
J'ai ris, d'un côté t'as raison ^^

Salut ma team recrute tu es quoi comme poste ? Add moi : inferius_SKYP3AR

Je recrute, mais t'aurais sa skype :)

:modo: La iNub accepte tout le monde postule ! http://reality-gaming.fr/teams/inub.770/ :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour