Je recherche une team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antoine34

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour en ce moment je recherche une team sur BO2, je cherche une team qui fait des guerres et surtout une team qui est assez compétitive mais aussi fun, c'est à dire pas de prise de tête inutile des gens mature qui ne rage pas ou cri pour rien, je serais aussi près a changer mon gamertag si la team me plait au bout de quelques mois. Voila je vous donne quelques renseignements sur moi ci-dessous.

Ratio: 1,55 ( à peu près)
Arme préférée: Scar-H et DSR50
Type de jeu préférée: Domination,MME
Map préférée: Hijacked

Voila des renseignements j'espère que j'aurais su vous convaincre dans ce petit message. Si jamais des personnes sont intéressées veuillez me contacter a ce gamertag ( sur xbox) : SeeToTheAss

salut antoine! comme tu as pus lire (peut être) sur un sujet crée, la team metal x recrute. nous avons 14-15 et aucune prise de tête!

gamertag : RpG x Fl4sH

ok! je le fait demain sans faute!

-team- je t'ai envoyé requête on en discute ;)

moi j'ai une team je parlé a antoine

Salut, j'ai vu que tu rechercher une team sur BO2 ? Pour approfondir tes recherches, je te conseille de poster un message aussi ici http://reality-gaming.fr/forums/bo2-teams-clans-et-matchs.297/

Et oubliant pas de préciser que tu es sur XBOX , j’espère t'avoir aidé, bonne chance !

Merci à vous tous pour ces rèponse des quenelles me connecte je vous invite en ami et je vois la meilleure proposition

As tu trouver une team ?
Si non je recrute pour une team only league mais pas que biensur ! :P Donc j'attend ..

Hd Aïe pour l'instznt je suis en discussion avec quelqu'un je te tien au courant merci

Ajoute xPr0Man28 , j'étais le premier à t'avoir répondu xD

PS : j dois deco mais demain 17h je suis connecte

Merci à tout le monde j'au maintenant trouver une team qui me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour