Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour en ce moment je recherche une team sur BO2, je cherche une team qui fait des guerres et surtout une team qui est assez compétitive mais aussi fun, c'est à dire pas de prise de tête inutile des gens mature qui ne rage pas ou cri pour rien, je serais aussi près a changer mon gamertag si la team me plait au bout de quelques mois. Voila je vous donne quelques renseignements sur moi ci-dessous.
Ratio: 1,55 ( à peu près)
Arme préférée: Scar-H et DSR50
Type de jeu préférée: Domination,MME
Map préférée: Hijacked
Voila des renseignements j'espère que j'aurais su vous convaincre dans ce petit message. Si jamais des personnes sont intéressées veuillez me contacter a ce gamertag ( sur xbox) : SeeToTheAss
Salut, j'ai vu que tu rechercher une team sur BO2 ? Pour approfondir tes recherches, je te conseille de poster un message aussi ici http://reality-gaming.fr/forums/bo2-teams-clans-et-matchs.297/
Et oubliant pas de préciser que tu es sur XBOX , j’espère t'avoir aidé, bonne chance !