Je recherche une team "soudée"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ohCousCous

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut les gars , j'étais leader d'une grosse team avant et maintenant j'en cherche une nouvelle ^^ Par contre ce que je cherche c'est une team qui s'entraide vraiment , avec des roles ... Voila bon moi , j'ai 15 ans je suis mature et à la fois fun .
Mon PSN : ohCousCous
Mon skype : CousCousSurSkype
Voila allez on se revoit sur le live :D

Salut a toi je suis le Chef de la team xWaR sur PS3 On avons un bon niveau au Snip ect on s'aide e tout ... Si tu est sur la PS3 ajoute moi xWaR-_-KaYaa
Ps: On est plus sur Mw3 met sur mw2..

Salut , tu recherche plutôt du sniper ou de l'arme ?

Les deux m

moi je joue avec toutes les armes ;)

Ajoute moi xWaR-_-KaYaa et on vera pour la suite ton nom sur skype marche pas donc ajoute moi diikay952

slt nous sommes une team de snip, nous recherchons joueurs premium pour augmenter notre clans si sa te di d essayer notre team ajoute moi
psn : iTz-_PerFecTx_-

Salut a toi :) je suis le leader de la team SniperzZ xLegende et nous recrutons de bon joueurs ! Nous sommes 11 membres , la team est d'abord une team de potes donc je te dit qu'il y a beaucoup de complicité et nous sommes tres soudé , nous sommes bientot lvl 1o il nous manquent 13 xp :/ nous sommes tres bien organisé pour les op chaqu'un on leur role ! :) voila sa fera un grand plaisir de t'acceuillir :) voila , salut !

Salut,je cherche un team (principalement de Sniper).
J'ai 14ans
Prestige 9 presque 80
1.28 de ratio
Mon psn : marcroi_71_
Ajoutez moi si vous avez envie que je sois dans votre team.
Merci.

Slt je recrute tout le monde moi=)

Je crée une team (enfin moi,un pote et mon père)qui recrute c'est la team : "Les Externels" avec en marque de clan ExT .
C'est une team qui débute faîtes pour tous niveaux.
Nous l'avons créer car voir les autres jouer en équipe avec des stratégies,des techniques efficaces et nous rouster nous faisait baver .
On a donc décider de créer cette team qui a donc pour but de développer le jeu en équipe et de progresser par l'entraide .La team contient déja 4 joueurs donc un très experimenter avec un très bon niveau(il a deja eu la MOAB 10 fois) ainsi que moi qui ai eu la moab 2 fois.Donc si vous ètes intéressé peut importe votre niveau ,votre ratio(ils progresseront de toute façon) ainsi que votre Prestige.On se fou aussi que vous ayez premium,etc ... ou pas et de votre age .
Il n'y a pas beaucoup de critères à part qu'il faut ètre present sur le jeu et d' aimer rigoler et s'améliorer.
La team recrute si vous ètes intérresés prevenez moi par mp mon psn: BS_KIKI_EVO :merci:
Cette team est sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour