Je Recherche Une Team Performance A VOIR :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VEKO | TyZze_

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut je recherche une team performance j'ai 13ans (je suis mature) 1.95 de ratio 421 score par minute j'ai 82Nucleaire Je recherche une bonne team :D A+ sur le PSN

C bien ,GG

Salut je recherche une team performance j'ai 13ans (je suis mature) 1.95 de ratio 421 score par minute j'ai 82Nucleaire Je recherche une bonne team :D A+ sur le PSN
Tu as boosté ?

yop ma team recrute des gros joueurs pour tenter des records de la ligue etc si ça t'interesse ajoute xBuLL_GamingFR

ok mec ! ma team recrute, pour te donner envie, sur mon compte de team AmNesiA_Darkyyyy je suis a 12j de jeu, 70000 kill (25000 an) j ai 3.27 de ratio avec 2.25 victoire defaite, 640 de score par minute 134 nuke (plus de 200 si on ajoute mes autres compte) donc voila ! ajoute moi si t es interrssé ;)

Ajoute TaG_SpeediX je me co demain est sa te dérange pas que j'ai 13ans t'inquiète je suis mature :p

ok tqt maggle je m en fou de l age du moment que t es pas un kikoo et que tu sais jouer :)

par contre en semaine je me co que vers 22-23h jusqu a 3-4h

Ok niquel pour l'âge la semaine je me co pas le soir mais le week end je peut jouer vers 2heure :D

ok d acc bah pas de souci mec ! a plus sur le psn ! :)

Yop alors j'vais écrire un pavé mais j'espère que ça vaudra le coup :

Nous sommes 3 potes voulant toucher au DE , nous voulons donc créer une Team !
Nous ne connaissons rien au DE et nous cherchons donc quelqu'un d'expérimenté dans le domaine !
Pour notre niveau , nous nous évaluons à à peu près 3.00 de Ratio.
Nous avons tous été platine en Ligue.
Nous pourrons jouer en DE Vendredi aprèm, Samedi soir et dimanche !
(Et tous les jours si y'a des remplaçants)
Je possède également une chaîne youtube avec plus de 740 Abo , donc possibilité de filmer Scrim et ainsi se faire connaître sur Youtube .
Nous sommes une Team sans prise de tête , nous savons déconner !

Alors Interressé banane? :)
Contacte moi ! --> Skype : Gad.uzan

Yo heuu moi je recherche une team Performance pas DE mais passe moi quand même ta chaine je vais faire un tour :p

EphistosStudio !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour