Je recherche une team MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cidz

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour je cherche une team mw3 parce que je joue souvent avec un pote mais on en a marre des gens qui capture trop vite les drapeaux et que la partie se termine trop vite.
J'ai 18 ans et j'ai 2,25 de ratio plus de 300 Moab et cherche une bonne team avec bon joueur avec ratio plus ou moins comme le mien.
Si vous voulez essayé de jouer ensemble ajoute moi sur PS3 xCxdz_ merci.

Et des plus si vous voulez sur ma chaîne j'ai une tentative triple Moab ma chaîne est

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Ok merci

Bonjour je cherche une team mw3 parce que je joue souvent avec un pote mais on en a marre des gens qui capture trop vite les drapeaux et que la partie se termine trop vite.
J'ai 18 ans et j'ai 2,25 de ratio plus de 300 Moab et cherche une bonne team avec bon joueur avec ratio plus ou moins comme le mien.
Je veut bien qu'on joue ensemble, mais je ne peut pas mettre mon micro sur PS3, tu as Skype ?

moi pareil je veut bien ! j ai aussi un bon ratio

salut mec j'ai pas de team mais si tu veux on peu jouer ensemble moi aussi je recherche une team car j'en ai marre des parties qui durent 2 minute ^^ je tajoute sur le psn j'ai pas un super ratio car au debut j'étais plutot nul ^^ je viens de reprendre le jeu aussi. j'ai 17 anset un micro sur le psn, mon pseudo xroltax, je t'ajoute !

AJOUTE MOI FR_RedBuii j ai 2,88 de ratio !

Ajouter: FouFouGoModz très haut niveau et assez actif (Pas que sur MW3)

Ma Team recrute va voir si elle t'intéresse : https://reality-gaming.fr/threads/arik-recrute.505448/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour