Je recherche une team MW3 sur Ps3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B_boy-bryan

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Salut tous le monde,

Je recherche une team MW3 sur Ps3 car je n'aime pas trop jouer seul.
Mon GT : B_boy-bryan
Ratio : 2.70
Level : Prestige 14 niveau 70
Faus au moin que vous posediez Skype et un micro psn.

Si vous ete interesser par moi, veuiller mettre un message en presantens votre team merci.

slt tu est fondatyeur elite

vien dans ma team

laliposs comment ta ft pour mettre le truc ou y a les tropher

Le recrutement de la team iNeX est ouvert. Si vous chercher un team, visitez notre site facebook :

Je crée une team (enfin moi,un pote et mon père)qui recrute c'est la team : "Les Externels" avec en marque de clan ExT .
C'est une team qui débute faîtes pour tous niveaux.
Nous l'avons créer car voir les autres jouer en équipe avec des stratégies,des techniques efficaces et nous rouster nous faisait baver .
On a donc décider de créer cette team qui a donc pour but de développer le jeu en équipe et de progresser par l'entraide .La team contient déja 4 joueurs donc un très experimenter avec un très bon niveau(il a deja eu la MOAB 10 fois) ainsi que moi qui ai eu la moab 2 fois.Donc si vous ètes intéressé peut importe votre niveau ,votre ratio(ils progresseront de toute façon) ainsi que votre Prestige.On se fou aussi que vous ayez premium,etc ... ou pas et de votre age .
Il n'y a pas beaucoup de critères à part qu'il faut ètre present sur le jeu et d' aimer rigoler et s'améliorer.
La team recrute si vous ètes intérresés prevenez moi par mp mon psn: BS_KIKI_EVO :merci:
Cette team est sur PS3

Je crée une team (enfin moi,un pote et mon père)qui recrute c'est la team : "Les Externels" avec en marque de clan ExT .
C'est une team qui débute faîtes pour tous niveaux.
Nous l'avons créer car voir les autres jouer en équipe avec des stratégies,des techniques efficaces et nous rouster nous faisait baver .
On a donc décider de créer cette team qui a donc pour but de développer le jeu en équipe et de progresser par l'entraide .La team contient déja 4 joueurs donc un très experimenter avec un très bon niveau(il a deja eu la MOAB 10 fois) ainsi que moi qui ai eu la moab 2 fois.Donc si vous ètes intéressé peut importe votre niveau ,votre ratio(ils progresseront de toute façon) ainsi que votre Prestige.On se fou aussi que vous ayez premium,etc ... ou pas et de votre age .
Il n'y a pas beaucoup de critères à part qu'il faut ètre present sur le jeu et d' aimer rigoler et s'améliorer.
La team recrute si vous ètes intérresés prevenez moi par mp mon psn: BS_KIKI_EVO :merci:
Cette team est sur PS3

salut j'aimerais entrer dans votre team si possible , j'ai deja eu 2 moab , je suis prestige 1 . merci de me repondre :svp: merci :)

kaiiobox donne moi ton psn et je t'ajoute tous de suite!

Salut,

Je suis le leader de la team F~kL, au niveau du fun nous sommes vraiment bon :oui:,
Nous venons de faire l'acquisition d'un Dazzle :-)))
Enfin bon si jamais tu est intéressé ajoute moi sur skype "nico49650" ou alors
va poster une demande sur notre forum:

Nico :up:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour