Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon ordi a eu un problème du coup j'arrive plus à y jouer, y a rien à faireVous pouvez jouer ensemble
Moi par éxemple j'ai monté tous mes niveaux avec @iSupremz
On a monté une team mais après il a arrété de jouer donc à Bas Level ça sert pas à grand chose d'avoir une team =)
Quoi comme problème ?Mon ordi a eu un problème du coup j'arrive plus à y jouer, y a rien à faire![]()
Il y a quelques mois, mon ordi s'éteignait tout seul d'un coup, j'ai pu résoudre ce problème mais depuis ce moment là, mon ordi lagQuoi comme problème ?
Peut être un composant qui et endommagé :/Il y a quelques mois, mon ordi s'éteignait tout seul d'un coup, j'ai pu résoudre ce problème mais depuis ce moment là, mon ordi lag
Oui je sais, il me semble que c'est le processeur qui a un problème, faut que j'en rachète unPeut être un composant qui et endommagé :/
Et oui faire une team à bas niveau c'est pas utile ou faire une team pour ranked alors que vous êtes bronze en soloQ ba c'est nul vous allez rester bronze en team ou monter silver mais bon ( c'est un exemple, pas tout le monde est bronze et encore heureux XD )Vous pouvez jouer ensemble
Moi par éxemple j'ai monté tous mes niveaux avec @iSupremz
On a monté une team mais après il a arrété de jouer donc à Bas Level ça sert pas à grand chose d'avoir une team =)
knackboy25000Et oui faire une team à bas niveau c'est pas utile ou faire une team pour ranked alors que vous êtes bronze en soloQ ba c'est nul vous allez rester bronze en team ou monter silver mais bon ( c'est un exemple, pas tout le monde est bronze et encore heureux XD )
c'est quoi ton pseudo lol ? il me semble que je t'avais déjà ajouté mais vraiment pas sûr
XD moi je suis gold 5 en soloQ et j'ai pas de teamJe suis Bronze II en Solo Q je suis Gold IV en 3v3 XD
XD moi je suis gold 5 en soloQ et j'ai pas de teamDu coup ton pseudo c'est ?