Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
@Baptiste GTP a release deux sources pour les connexions sécurisé.
> http://reality-gaming.fr/threads/systeme-de-connexion-php-sql-pour-vos-logiciels-payant.288652/
Bonne fin d'après-midi,
Boosterz GTP
Ouais je sais mais sa fonctionne pas :x
Il répond pas.Si les sources fonctionnent bien.
Si tu veux de l'aide contact le, si il a le temps il t'aidera
Bonne fin d'après-midi,
Boosterz GTP
Si tu as bien fait la table comme il faut sur ta BDD tu devrais pas avoir cette erreurIl répond pas.
Et il me dit toujours que l'ID ou le MDP et incorrecte.
Si tu as bien fait la table comme il faut sur ta BDD tu devrais pas avoir cette erreur
Bonne fin de nuit,
DEVR0 GTP
le MDP doit être dans le fichier php c'est justement le but de la manoeuvre, qu'il soit protéger au cas ouBah j'ai tout bien fait.
juste je ne sais pas si le MDP et crypter, donc si il l'est bah faux que je trouve comment l'avoir en crypter pour le mettre dans la BDD
le MDP doit être dans le fichier php c'est justement le but de la manoeuvre, qu'il soit protéger au cas ou
Si jamais tu fait une fonction MD5, mais le ficheir php n'est pas accessible donc aucun log n'est visible si le tool est décompiler
Bonne fin d'après-midi,
DEVR0 GTP
J'y comprend rien, le fichier en PHP normalement tout est bon vu qu'un amis qui code en PHP me la donnez et ma dit ou mettre MDP et tout ça.
quand je disais si le MDP et crypter ou pas je parlai quand le logiciel vérifi dans la BDD.
Sinon faux mettre quelle lien dans le logiciel pour qu'il vérifie ?
Ses payant ... Ta cru on était riche ou ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
Echo : Dynamique ( Aucun **** Tool )
Protection contre redirection !
Gestionnaire des clients ! API Manager !
Lol le truc que weak a pwned en 1 jour ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
Echo : Dynamique ( Aucun **** Tool )
Protection contre redirection !
Gestionnaire des clients ! API Manager !
Le truc quoi ? vasy tu veux un crack me ou plutot un bypass meLol le truc que weak a pwned en 1 jour ?