Bonjour, je voudrais avoir une estimation de divers comptes dofus sur le serveur agride.
Un des fameux serveur avec le système anti-bot.
Osa 183 full feu parcho 101 sagesse, no stuff.
Sacri 199 full parcho
Pandawa 190 full sagesse no stuff
-Eniripsa 195 full feu no stuff
-Iop 185 sur le même compte : Ecaflip 177, Steamer 178, Zobal 133 , Enutrof 155 tous no stuff
-Xelor 160 no stuff / Sram air 177 stuff orfelin parcho air, particularité de ce compte : abonnement a vie aux ankama convention, dû au concours "10 ans d'ankama"
Ainsi qu'un cra lvl 200 no stuff, full parcho, 5200 succès. Je rajouterais des screens si besoin pour le stuff du sram quand j'aurais fait la mise a jour.
Je voudrais une estimation pour me débarrasser de ces comptes une bonne fois pour toutes, tout en me récompensant un peu pour les efforts.
Merci.
Un des fameux serveur avec le système anti-bot.
Osa 183 full feu parcho 101 sagesse, no stuff.
Sacri 199 full parcho
Pandawa 190 full sagesse no stuff
-Eniripsa 195 full feu no stuff
-Iop 185 sur le même compte : Ecaflip 177, Steamer 178, Zobal 133 , Enutrof 155 tous no stuff
-Xelor 160 no stuff / Sram air 177 stuff orfelin parcho air, particularité de ce compte : abonnement a vie aux ankama convention, dû au concours "10 ans d'ankama"
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ainsi qu'un cra lvl 200 no stuff, full parcho, 5200 succès. Je rajouterais des screens si besoin pour le stuff du sram quand j'aurais fait la mise a jour.
Je voudrais une estimation pour me débarrasser de ces comptes une bonne fois pour toutes, tout en me récompensant un peu pour les efforts.
Merci.