Résolu Je recherche une estimation de mon gros village CoC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Backtoback

Membre
Réactions
39
RGCoins
0
Bonsoir à tous,

J'aimerais faire estimer mon village Clash of Clans, je suis actuellement hdv 9 mais j'ai tous les bâtiments au max de mon hdv en ce moment j'améliore mes remparts.

Désolé de la taille des screens !

Amicalement,

http://reality-gaming.fr/threads/estimateur-de-compte-coc-automatise-guide-de-vente.380774/
Avec cette aide mon compte est évalué à 470€ ! :O
Je pense que le fichier de Jaynco surévalue les prix des villages, mais ce n'est que mon opinion.
A mon avis, tu as un village d'une centaine d'euros à peu près. Après, à toi de le négocier un peu plus si un jour tu cherchais à le vendre :ok:

Je pense que le fichier de Jaynco surévalue les prix des villages, mais ce n'est que mon opinion.
A mon avis, tu as un village d'une centaine d'euros à peu près. Après, à toi de le négocier un peu plus si un jour tu cherchais à le vendre :ok:
Il le surévalue pas, c'est une valeur en fonction par rapport aux gemmes, et j'ai déjà eu des offres beaucoup plus supérieurs à une centaine d'euros.

Alors fonce si tu as au dessus de 100 euros, la plupart sont des arnaques ou des mecs qui se désisteront vite ;) 80€ tu le vends sans soucis.

Je pense que peux de personnes achètes des comptes COC a 75 euros :)
Ben, tu te trompes, 75€ et vraiment le prix qui attire du monde, car franchement monter le village qu'il a monter faut du temps ou de l'argent. Et je te rassure il faut mettre bien plus de 75€ ;)

Ben, tu te trompes, 75€ et vraiment le prix qui attire du monde, car franchement monter le village qu'il a monter faut du temps ou de l'argent. Et je te rassure il faut mettre bien plus de 75€ ;)
Je sais qu'il vaut le prix mais sa commence a devenir une assez grosse somme donc il faut connaitre la personne et avoir confiance en elle avant d'acheter :)

Je sais qu'il vaut le prix mais sa commence a devenir une assez grosse somme donc il faut connaitre la personne et avoir confiance en elle avant d'acheter :)
A un moment fait savoir ce qu'on veut lol ce type de village pas tous le monde peut l'acheter c'est sur

Bonne chance pour ta vente :ok:
Si tu peux nous indiquer le prix auquel tu auras réussi à le vendre, ça m'intéresse.

J'espère que tu en tireras le prix que tu souhaites !;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour