Je recherche une crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Réactions
232
RGCoins
25
Bonjour je suis a la recherche d'une crew pour GTA online . Car j'en ai un peu marre de joué contre ou avec des personnes avec qui je ne suis pas en contacte donc c'est pour cela que je cherche une crew .

Mes competances :
  1. Je conduis assez bien mais pas tout le temps .
  2. J'ai un assez bon niveau en tire
Voila pour mes competances il n'y ont pas beaucoup je sais car je connais que ça .

Mes caractèristiques :

1. Je possède skype
  2. J'aime déconné et sérieux quand il le faut :blague:et que la team aussi soit de meme .
  3. J'ai 15 ans et assez mature . Ce que je veut dire c'est Je détruis pas les voitures de mes collègues ou les tués :AnGe: .J'aimerai que la team est aussi minimum 14 ans.
  4. Le seul problème et que j'ai un niveau assez bas ( lvl 8) C'est parce que j'ai trop savouré le mode online :nerveux: .
  5. Je suis dispo tout le temps (les vacances et week end) sauf pendant les cours .
Voila pour ce qui est de moi , je pense avoir tout dis mais si il manque des choses dite le moi .

Me contacté :

1. Par skype : universalll_shooot_gammme
  2. Par MP :RG: directement .
  3. Par le psn : ModzVirus .
Voila . Si j'ai decidé de crée un topic et pas de postulé sur des topics qui recrute c'est parce que je sais pas les quels et approprié pour moi . Merci d'avoir lue .

Add TeeZzGaming sur Skype, je viens de créer un Crew et je cherche un bon Co-Leader :)

salut je t'ai add mais t'a pas repondu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour