Résolu Je recherche une config pour faire tourner tout les jeux en médium pour 700$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Walter_White

Vikkstar c ma meuf
Premium
Réactions
70
RGCoins
50
Yop cherche un config pour faire lancer tous les jeux en Medium pour 700€ sans écran ni rien ^^

Yop cherche un config pour faire lancer tous les jeux en Medium pour 700€ sans écran ni rien ^^
Tiens voilà pour toi j'ai dépassé légérement le budget mais cette config fera bien l'affaire je pense

Salut,

Pour 700€ je te conseille de partir sur celle-ci qui sera bien mieux : ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Petite question , si je rajoute de la mémoire RAM , genre 16go , ce sera encore mieux ? sa vaut la peine ou pas ?
Sinon merci ^^

Non, tu n'auras pas de gains supplémentaires car les jeux ne demandent pas plus de 8 Go pour l'instant, donc 8 Go de RAM est amplement suffisant. ;)

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Gueckoz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour