Résolu Je recherche une config pour 1500€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SKggazrg

Personne
Premium
Réactions
471
RGCoins
25
Salut , :D
Comme dans le titre je recherche une config à 1500€ clavier, 1 écran ou 2 ^^
cette config me servirais à faire du "Graphisme" en bonne qualité et joué avec des jeux en ultra je peut monter un peut le prix si ça ne suffit pas :)
Merci à la communauté de Rg pour les réponses qui vont suivre ! :dance:

cette config me servirais à faire du "Graphisme" en bonne qualité et joué avec des jeux en ultra je peut monter un peut le prix si ça ne suffit pas :)
La violence personnes a répondu :rofl: sinon cherche sur Alienware.

Je te propose cette config ;)

Le problème c'est que je n'est pas d'écrans ni de clavier ni de carte wifi donc je suis un peut embêter ^^'

Salut,

Je t'ai refait une config un peu plus équilibré et qui rentre parfaitement dans ton budget : :)

Salut,

Je t'ai refait une config un peu plus équilibré et qui rentre parfaitement dans ton budget : :)
Change le zalman par contre car le boitier et réputé pour prendre la poussière prend un graphite 230t je pense que c'est mieux

Tous les boîtiers prennent de la poussière, et puis y'a des filtres à poussière qui sont la. ;)
i5 4460 ou AMD FX 8320E - MSI Z97 PC MATE ou Asus M5A97 LE R2.0 - 2x4 Go 1866 MHz CAS 9 Kingston HyperX Fury - Be Quiet ! Pure Rock - Gigabyte GeForce GTX 970 WindForce 3 - Seagate Desktop SSHD, 1 To - NZXT Sentry 3 - Zalman Z3 Plus - Cooler Master G550M 550W

ça vaux combien ?

i5 4460 ou AMD FX 8320E - MSI Z97 PC MATE ou Asus M5A97 LE R2.0 - 2x4 Go 1866 MHz CAS 9 Kingston HyperX Fury - Be Quiet ! Pure Rock - Gigabyte GeForce GTX 970 WindForce 3 - Seagate Desktop SSHD, 1 To - NZXT Sentry 3 - Zalman Z3 Plus - Cooler Master G550M 550W

ça vaux combien ?

900€ à peu près sans compter l'écran et le clavier + montage mais vu ton budget, tu as mieux et le preuve, la R9 390X est plus puissante qu'une GTX 970 pour à peine plus chère et égale presque une GTX 980 pour moins chère. ;)

900€ à peu près sans compter l'écran et le clavier + montage mais vu ton budget, tu as mieux et le preuve, la R9 390X est plus puissante qu'une GTX 970 pour à peine plus chère et égale presque une GTX 980 pour moins chère. ;)
J'ai besoin du carte son ou pas avec la config que tu ma fait ?

tu me conseillerais d'attendre Noel ou décembre pour avec des meilleurs promos ?

Si tu peux pas te l'acheter desuite oui car d'ici la des composants auront disparus et d'autres rajoutés et de même pour les prix. ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour