Résolu Je recherche une bonne config PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NTN H0LL4nD3

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Salut tout le monde! Je cherche à monter un pc pour 800/900€
MONTAGE
4.gif
NON
WINDOWS
4.gif
NON
ECRAN
4.gif
NON
SOURIS
4.gif
NON
CLAVIER
4.gif
OUI
CASQUE
4.gif
NON
ENCEINTE
4.gif
NON
CARTE SON
4.gif
NON
CARTE WIFI
4.gif
OUI
BUDGET
4.gif
800/900€
UTILISATION
4.gif
GAMING (Jeux style BF4,CSGO tournés en ultra si possible)/ BUREAUTIQUE

Si des personnes UNIQUEMENT S'Y CONNAISSANT EN INFORMATIQUE, pouvaient m'aider ça serait génial !

Dernière édition:
MONTAGE
4.gif
NON
WINDOWS
4.gif
NON
ECRAN
4.gif
NON
SOURIS
4.gif
NON
CLAVIER
4.gif
OUI
CASQUE
4.gif
NON
ENCEINTE
4.gif
NON
CARTE SON
4.gif
OUI
CARTE WIFI
4.gif
OUI
BUDGET
4.gif
800/900€
UTILISATION
4.gif

Si des personnes UNIQUEMENT S'Y CONNAISSANT EN INFORMATIQUE, pouvaient m'aider ça serait génial !
@Boubi SEC :) tu pourrai surement lui faire une petit config sympa :p

MONTAGE
4.gif
NON
WINDOWS
4.gif
NON
ECRAN
4.gif
NON
SOURIS
4.gif
NON
CLAVIER
4.gif
OUI
CASQUE
4.gif
NON
ENCEINTE
4.gif
NON
CARTE SON
4.gif
OUI
CARTE WIFI
4.gif
OUI
BUDGET
4.gif
800/900€
UTILISATION
4.gif

Déjà je pense que tu as fait une erreure: sauf si tu est musicien ou que tu est un réel mélomane une carte son est vraiment inutile si c'est pour jouer ou regarder des filmes.

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

MONTAGE
4.gif
NON
WINDOWS
4.gif
NON
ECRAN
4.gif
NON
SOURIS
4.gif
NON
CLAVIER
4.gif
OUI
CASQUE
4.gif
NON
ENCEINTE
4.gif
NON
CARTE SON
4.gif
NON
CARTE WIFI
4.gif
OUI
BUDGET
4.gif
800/900€
UTILISATION
4.gif

Voila une config avec les critères qui te correspond, j'ai pas mis de carte son car inutile surtout si tu joues ou si tu regardes un film comme il l'a dit @NeXiom GTM. ;)

Ca dépasse de quelques € ton budget, ça te dérange pas trop ?

Salut,
Voici une très bonne configuration pour 900 euros par contre je n'ai pas mis le clavier car pour ce serait sympa que tu puisse avoir cette config pour faire tourner le plus de jeux possible et surtout bien. Dis moi si tu veux que je t'en fasses une pour 100 euros de moins mais avec un clavier.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Tu pourras pas faire mieux que celle de @Boubi SEC
Prend un clavier bas de gamme pour maintenant mais sa serais dommage de devoir baisser la config pour ca ;)

Je suis du même avis surtout si il veux faire tourner du BF4, Far Cry ou autres c'est le top pour son budget après il faut qu'il prenne aussi un clavier avec un minimum de qualité c'est quand même important pour le gaming.

Tu pourras pas faire mieux que celle de @Boubi SEC
Prend un clavier bas de gamme pour maintenant mais sa serais dommage de devoir baisser la config pour ca ;)

Je dois reconnaître que la config de @Boubi SEC est pas mal mais je vois qu'on oublie vite AMD qui n'est pas mauvais en terme de rapport qualité/prix. ;)

Et la preuve : :nerveux2:

Bien sûr je veux pas faire un concours de qui proposera la meilleur config non plus sur ce topic, mais je pense que celle ci est adapté, et de plus ça rentre parfaitement dans son budget pour un peu plus puissant. ^^

Edit : En changeant juste le processeur et la carte mère, on peut facilement te mettre un clavier gaming à moins de 30€. ;)

Après bien sûr, si tu veux un clavier dans les 100€ c'est une autre affaire. :)

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Boubi SEC

Je dois reconnaître que la config de @Boubi SEC est pas mal mais je vois qu'on oublie vite AMD qui n'est pas mauvais en terme de rapport qualité/prix. ;)

Et la preuve : :nerveux2:

Bien sûr je veux pas faire un concours de qui proposera la meilleur config non plus sur ce topic, mais je pense que celle ci est adapté, et de plus ça rentre parfaitement dans son budget pour un peu plus puissant. ^^

Edit : En changeant juste le processeur et la carte mère, on peut facilement te mettre un clavier gaming à moins de 30€. ;)

Après bien sûr, si tu veux un clavier dans les 100€ c'est une autre affaire. :)
Je suis tout a fait d’accord avec toi, mais j'ai préférer dans cette situation prendre du intel en proco car en jeux le proco sera vraiment apen moins puissant (c'est l(histoire de 2fps tout au plus) mais si un jour il veut sa lancer dans de montage ou rendue 3D alors le intel sera meilleure avec une différence de perfs contre le amd plus importante que celle en jeux.

Par contre j'avais pas du tout pensé a la gamme 300 de amd.

:)

Je suis tout a fait d’accord avec toi, mais j'ai préférer dans cette situation prendre du intel en proco car en jeux le proco sera vraiment apen moins puissant (c'est l(histoire de 2fps tout au plus) mais si un jour il veut sa lancer dans de montage ou rendue 3D alors le intel sera meilleure avec une différence de perfs contre le amd plus importante que celle en jeux.

Par contre j'avais pas du tout pensé a la gamme 300 de amd.

:)

Oui c'est vrai que AMD niveau montage, c'est pas le top comparé à Intel mais vu son utilisation, ça aurait été mieux la mienne perso. :)

Oui la gamme 300 des AMD sont sortis mais je pense que c'est mieux de rester sur la gamme 200 de AMD car d'après ce que j'ai entendu, les AMD 300 sont un peu plus puissante que les AMD 200 (logique tu me diras) mais de 5 à 10% à peu près voir un peu plus pour plus chère, et je trouve ça un peu dommage. :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour