Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donne ton site
?c'est possible
Le miens est sous xenForo mais je m'y connais en joomla et wordpressdonne ton site
donne tu est un pro?Le miens est sous xenForo mais je m'y connais en joomla et wordpress![]()
ton site?moi si tu veux ^^
c'est un xenforo aussiton site?
mon word press etais bien mais ya eu un bug va voir dessus tiut est blancArthur , qui ta fais ton joomla![]()
Ou devrais-je dire , mamadou
Fils de ta mer !
J'étais en période d'exam , et je t'ai quand même fais un beau truc sur joomla ( en 30 minutes) ^^mon word press etais bien mais ya eu un bug va voir dessus tiut est blanc
Mec Reality King pas couilloné !!!J'étais en période d'exam , et je t'ai quand même fais un beau truc sur joomla ( en 30 minutes) ^^
Mais t'inquiète , si tu veux prendre d'autre codeur fais toi plaisir , mais bon 30 euros pour organiser un joomla tu te fais pigeonné^^
j lui ai fillé mon Lws il a changer le mdp laMec Reality King pas couilloné !!!
t'est con de donner aussi facilement tes id aussi x)j lui ai fillé mon Lws il a changer le mdp la
non c bon mais pendant 10min yaver plus le mdp bref il etais inscit depuis 2011 donc je me suis dit..t'est *** de donner aussi facilement tes id aussi x)
c'est quoi son pseudo ?
donc ta pas un bon webmaster pour 30 balles maxt'est *** de donner aussi facilement tes id aussi x)
c'est quoi son pseudo ?
je connais que moi icidonc ta pas un bon webmaster pour 30 balles max