Résolu Je recherche un VPN fiable pour "boter" sur Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sethy |

2K17
Premium
Réactions
645
RGCoins
0
Bonjour tout le monde :noel::noel7: ,

Je suis actuellement à la recherche d'un VPN fiable pour pouvoir " Boter " sur Dofus ,
La devise devra être en € , un site
FRA !
Pas très cher s'il vous plait ! Merci :noel7: :)

Bonjour tout le monde :noel::noel7: ,

Je suis actuellement à la recherche d'un VPN fiable pour pouvoir " Boter " sur Dofus ,
La devise devra être en € , un site
FRA !
Pas très cher s'il vous plait ! Merci :noel7: :)

Gratuit et bien :)

Salut,

Essaye HostPostShields ou CyberGhost ( très bien ), je pense qu'il es bon et gratuit ( tu peux acheter la bonne version ) si ça fonctionne pas à ce moment là je te donnerais des noms de VPN payant =)

Bonne fin de soirée,
#Matzhs

ces pas un logiciel ces un vraie VPN que tu configure sur les paramètres de connexion il dure 2 jours en version gratuit mais tu peut enchainer en créant plusieurs emails ^^

HostPostShields :puke:
Quel est ton Budget ?

Sinon Voici les meilleur pour moi (un peut cher) :

Plus petit budget :

Franchement j'ai pris 3 mois de cyber ghost J'ai une super co avec pour les serveur premium.
J'arrive a regarder des vidéo en bonne qualité enfin bonne co

Goldenfrog et pour le mieux.
Il y a plein de protocol
une co de ouf
et Multi plateforme.

net ces pas un logiciel ces un vraie VPN que tu configure sur les paramètres de connexion il dure 2 jours en version gratuit mais tu peut enchainer en créant plusieurs emails ^^
Je peut pas configurer sur ma Box , mot de passe changer par mon père ;) Et il ne veut pas le cracher :p

HostPostShields :puke:
Quel est ton Budget ?

Sinon Voici les meilleur pour moi (un peut cher) :

Plus petit budget :

Franchement j'ai pris 3 mois de cyber ghost J'ai une super co avec pour les serveur premium.
J'arrive a regarder des vidéo en bonne qualité enfin bonne co

Goldenfrog et pour le mieux.
Il y a plein de protocol
une co de ouf
et Multi plateforme.
Le site est un peut incompréhensible , tu peut pas me dire les prix ?

Je peut pas configurer sur ma Box , mot de passe changer par mon père ;) Et il ne veut pas le cracher :p
Nan mais tu le configure sur windows ta pas besoin de ta clef WPA / WEP vasi inscrit toi il t'expliqueront comment faire sur le site ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour