Résolu Je recherche un VPN 24H/24 (Gratuit)

ZaarK

Membre
Réactions
28
RGCoins
25
Bonsoir, je suis a la recherche d'un bon vpn qui tourne tout le temps de préférence gratuit.
Merci

1. Pas de limite de vitesse, mais une limite en download. Sinon, c'est du tout bon.

2. Un des VPN les plus populaires. Pour un accès à des serveurs plus rapides, il existe plusieurs offres payantes mais raisonnables. Disponible en Français.

3. Un VPN totalement gratuit et communautaire. Disponible en Français.

4. Organisation à but non lucratif. Surf web uniquement possible.

5. 100% gratuit, mais en anglais.

6. Limité à 100 Mo.

7. Gratuit pour les usages non-commerciaux.

8. Aucune restriction, mais page publicitaire qui s'ouvre sur chaque page.

9. VPN français.

10. Illimité, mais avec un bandeau de publicité sur les pages web. A éviter donc.

1. Pas de limite de vitesse, mais une limite en download. Sinon, c'est du tout bon.

2. Un des VPN les plus populaires. Pour un accès à des serveurs plus rapides, il existe plusieurs offres payantes mais raisonnables. Disponible en Français.

3. Un VPN totalement gratuit et communautaire. Disponible en Français.

4. Organisation à but non lucratif. Surf web uniquement possible.

5. 100% gratuit, mais en anglais.

6. Limité à 100 Mo.

7. Gratuit pour les usages non-commerciaux.

8. Aucune restriction, mais page publicitaire qui s'ouvre sur chaque page.

9. VPN français.

10. Illimité, mais avec un bandeau de publicité sur les pages web. A éviter donc.
Merci !

Salut, je peut te proposer pour le prix d'1€ symbolique un VPN de qualité, je l'utilise au quotidien !

Voici le lien :
Merci !

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Moi personnellement, j'utilise le VPN intégrer dans le navigateur "Opéra" qui est très pratique et qui te propose diverses positions comme :

• Canada
• Allemagne
• Pays-Bas
• Singapour
• Etats-Unis

Et tout cela gratuitement :)

Bonne fin de journée,
Simon'

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Swixo

Si tu n'as pas trouvé ton bonheur je te recommande ZenMate qui est vraiment pas mal comme VPN :p tu peux bypass la license payante en restant indéfiniment sur la période d'essai (qui te fournira la version premium du coup ), vraiment sympa ^^

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Salut, je te conseille deux VPN ( que j'ai déjà essayé ):

: Si tu ne fais rien de vraiment illégal ( il serait géré par le F.I.B, je n'ai pas vérifié cette info! ) Tout les 5 heures, il faut le remettre à jour dans la version gratuite.

: Pour celui si, je te conseille de regarder une vidéo pour bien savoir le gérer. C'est un launcher de VPN, tu peux trouver des IP pour ce VPN. Le fichier téléchargé est à mettre dans l'adresse suivante: "
C:\Program Files\OpenVPN\config
"

Si je devais te conseiller, je te dirais de choisir OpenVPN, il est fluide et facile. Après, si tu veux passer à l'étape supérieur, je te conseille d'en acheter un. Ou de le programmer toi même! :ok:

Si je t'es aidé, tu sais comment me remercier :tchuss:

Retour