Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Je cherche un Twezk qui désactive la fonctionnalité de partage de connexion genre qui l'enlève du téléphone merci d'avance
Oui voila cest ca mdrJ'ai pas trop compris, tu veux enlever l'option partage de connexion ?![]()
Essaye avec les restrictions (natif à iOS) après si c'est impossible aucun tweak ne peut le faireOui voila cest ca mdr
Je comprend pas comme elle marcheEssaye avec les restrictions (natif à iOS) après si c'est impossible aucun tweak ne peut le faire![]()
Je viens d'aller voir les restrictions, il n'y a aucun paramètre pour le partage de connexion c'est donc impossible :3Je comprend pas comme elle marche
Merdeeeeee j'en ai marre mdrJe viens d'aller voir les restrictions, il n'y a aucun paramètre pour le partage de connexion c'est donc impossible :3
J'ai cherché aussi mais il se trouve que ce n'est pas possible malheureusement donc tu peux oublier celaJe cherche un Twezk qui désactive la fonctionnalité de partage de connexion genre qui l'enlève du téléphone merci d'avance
Non le soucis c'est que j'ai des copines qui me demande de leurs faire mais vue que je suis trop gentille j'ose pas leur dire non mais les 20go ils partent vite ...Tu peux tout de même installer AppLocker ou un tweak dans le style pour mettre un mot de passe sur l'application de tes réglages ? Après tout dépend ton cas d'utilisation![]()
Faut savoir dire non dans la vieNon le soucis c'est que j'ai des copines qui me demande de leurs faire mais vue que je suis trop gentille j'ose pas leur dire non mais les 20go ils partent vite ...
Mdr je sais mais pas dans ce contexteFaut savoir dire non dans la vie![]()
Après ce qui est possible c'est que tu fasses un montage Photoshop où tu supprimes la partie de partage de connexion, et tu leur montres le screen mais faut pas qu'elles touchent à ton téléphoneMdr je sais mais pas dans ce contexte
Elle veut complètement le supprimer du téléphone afin que ses amies voient par elles mêmes qu'elle ne peut pas leur partager sa connexionTu as juste à désactiver le partage de connexion?
A ce moment là tu te transformes en hotspot wifi gratuitA toi aussi tout les crevards de ta classe te demande une partage de co