Salut, Quelqun aurais un tools pour derank les petit kikoo pour insultes ou autre ?
Je precise je derank pas pour rien
Je precise je derank pas pour rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connais un seul truc et c'est mod menu FMT payantSalut, Quelqun aurais un tools pour derank les petit kikoo pour insultes ou autre ?
Je precise je derank pas pour rien![]()
Le tout dernier ou le project memories v3 ?Je connais un seul truc et c'est mod menu FMT payant![]()
PROJECT MEMORIES V3 Ou le tout dernier ?Je connais un seul truc et c'est mod menu FMT payant![]()
jme souvient pu je regarde ^^PROJECT MEMORIES V3 Ou le tout dernier ?
je pense quec'est le dernier demande sur le site dans leur shoutPROJECT MEMORIES V3 Ou le tout dernier ?
PhantomLe tout dernier ou le project memories v3 ?
Oui mais je peut pas payer par paypal car paypal vont faire un litige et bloque mon comptePhantom
Tu peux payer par carte de credit ou virement bancaire aussi. Mais non pas de starpass (starpass prennent des marges énormes)Oui mais je peut pas payer par paypal car paypal vont faire un litige et bloque mon compte
donc possible d'autre moyen de paiement ?
J'envoie l'argent de mn compte starpass directement sur ton compte paypal ? a voir avec toi
Non tkt sur starpass je te fait un versement paypal sur ton PayPal directementTu peux payer par carte de credit ou virement bancaire aussi. Mais non pas de starpass (starpass prennent des marges énormes)
Tu ne peux que payer sur le site via PayPal ou CB, inutile de poser la question pour Starpass etcNon tkt sur starpass je te fait un versement paypal sur ton PayPal directement
C'est bon je l'ai acheter , vue que paypal mon bloquer Ip j'ai creer un compte avec freewifi et jtuilise que avec freewifi ( malin non ? ) aaah et voila c'est passer cbon je l'ai acheter merci et aus passage vraiment complet !Tu ne peux que payer sur le site via PayPal ou CB, inutile de poser la question pour Starpass etc
Chacun l'utilise comme il veutC'est bon je l'ai acheter , vue que paypal mon bloquer Ip j'ai creer un compte avec freewifi et jtuilise que avec freewifi ( malin non ? ) aaah et voila c'est passer cbon je l'ai acheter merci et aus passage vraiment complet !et je derank que les gens qui ont des pseudo de moddeur mais quii sont pas moddeur
![]()
Ok tant mieux que tu ais résolu ton problème.C'est bon je l'ai acheter , vue que paypal mon bloquer Ip j'ai creer un compte avec freewifi et jtuilise que avec freewifi ( malin non ? ) aaah et voila c'est passer cbon je l'ai acheter merci et aus passage vraiment complet !et je derank que les gens qui ont des pseudo de moddeur mais quii sont pas moddeur
![]()