Résolu Je recherche un tool pour derank les autres joueurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Réactions
192
RGCoins
25
Salut, Quelqun aurais un tools pour derank les petit kikoo pour insultes ou autre ?
Je precise je derank pas pour rien ;)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Oui mais je peut pas payer par paypal car paypal vont faire un litige et bloque mon compte
donc possible d'autre moyen de paiement ?
J'envoie l'argent de mn compte starpass directement sur ton compte paypal ? a voir avec toi

Oui mais je peut pas payer par paypal car paypal vont faire un litige et bloque mon compte
donc possible d'autre moyen de paiement ?
J'envoie l'argent de mn compte starpass directement sur ton compte paypal ? a voir avec toi
Tu peux payer par carte de credit ou virement bancaire aussi. Mais non pas de starpass (starpass prennent des marges énormes)

Tu ne peux que payer sur le site via PayPal ou CB, inutile de poser la question pour Starpass etc
C'est bon je l'ai acheter , vue que paypal mon bloquer Ip j'ai creer un compte avec freewifi et jtuilise que avec freewifi ( malin non ? ) aaah et voila c'est passer cbon je l'ai acheter merci et aus passage vraiment complet ! :) et je derank que les gens qui ont des pseudo de moddeur mais quii sont pas moddeur (y)

C'est bon je l'ai acheter , vue que paypal mon bloquer Ip j'ai creer un compte avec freewifi et jtuilise que avec freewifi ( malin non ? ) aaah et voila c'est passer cbon je l'ai acheter merci et aus passage vraiment complet ! :) et je derank que les gens qui ont des pseudo de moddeur mais quii sont pas moddeur :ok:
Chacun l'utilise comme il veut :)

C'est bon je l'ai acheter , vue que paypal mon bloquer Ip j'ai creer un compte avec freewifi et jtuilise que avec freewifi ( malin non ? ) aaah et voila c'est passer cbon je l'ai acheter merci et aus passage vraiment complet ! :) et je derank que les gens qui ont des pseudo de moddeur mais quii sont pas moddeur :ok:
Ok tant mieux que tu ais résolu ton problème.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour