Résolu Je recherche un tool pour avoir le Godmod svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yam62630

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
232
Réactions
18
Points
686
bonjour je ne sais pas si mon sujet est au bonne endroit je cherche un tools pour bo2
ayant la possibilité de metre god mod etc avant de lancé la partie jen ai un gratuit mais bug un peus durant la partie
ou me conseiller un site d'achat fiable merci d'avance
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
merci a toi je me mefie assez de ce que circule sur le net c'est pr sa que je me renseigne
on ma dit que les meilleurs tool etait payant
C'est vrai, mefie toi, il y a beaucoup de stealer et rat ;)
Sinon c'est vrai que les meilleurs sont souvent payant, mais tu peut trouver ton bonheur avec des versions gratuites si tu n'as pas l'argent necessaire :)
La zone que je t'ai envoyer ci-dessus, appartient au forum, donc tu y trouveras très rarement des tools infectés, puisqu'il y a un virusscan obligatoire, et nous supprimons les topics assez rapidement si un virus est posté :)
 

yam62630

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
232
Réactions
18
Points
686
moi jai celui la All CoD Tool by RawDog qui est pas mal mais comme ma co est pas terrible jai assez de mal a tout metre sur les autres je fait des partie fun saut speed donc j'aurais bien aimer avoir un tool meilleur que celui la
tactick dsl je sais pas squi ce passe sur ton jeux sa fait que 2j que je suis en cfw
 

Jules'

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 473
Réactions
615
Points
4 908
moi jai celui la All CoD Tool by RawDog qui est pas mal mais comme ma co est pas terrible jai assez de mal a tout metre sur les autres je fait des partie fun saut speed donc j'aurais bien aimer avoir un tool meilleur que celui la
tactick dsl je sais pas squi ce passe sur ton jeux sa fait que 2j que je suis en cfw
Salut moi je te conseil http://reality-gaming.fr/threads/re...-v1-9-2-custom-spawn-trap-reset-stats.218813/ qui est vraiment très complet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut