Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je le trouve pasRegarde sur le forum, il y'en a un, je l'utilisais il n'y a pas si longtemps que ça.
Cordialement, ParoDzn
Attends, je le cherche.je le trouve pas![]()
merciAttends, je le cherche.![]()
on est obliger de s'incrire pour le telecharger ?Tiens, en voilà un
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui mais ce tool est fiable, je m'en servaison est obliger de s'incrire pour le telecharger ?
sa marche pas sa me fait comme tout les autreOui mais ce tool est fiable, je m'en servais![]()
Ca te dis quoi ?sa marche pas sa me fait comme tout les autre
rizn justement il ne souvre pasCa te dis quoi ?
Ouvre en tant qu'administrateurrizn justement il ne souvre pas
dej fait il met une allerte je dit ok et apres plus rienOuvre en tant qu'administrateur
je te croit moi j'ai juste le petit onclet qui te dit que je suis en aministrateur :/Pourtant moi ça marche très bien (je suis sous Windows 8.1)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mec j'ai trouver comment il falais faire il faut le laisser dans le fichier de départ avec tout les dossier qui ont etait telechargerPourtant moi ça marche très bien (je suis sous Windows 8.1)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bah oui *-*Mec j'ai trouver comment il falais faire il faut le laisser dans le fichier de départ avec tout les dossier qui ont etait telecharger![]()