Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est bien de lire mais demander conseil avant de dire des choses qui ne sont pas vraiment vraisj'ai lu que c'est compliquer de convertir un Cex en Dex des risque de Brik et j'ai pas les outil pour le reparer si sa arrive...
Le risque est minim, si tu veux passer en DEX, envoie moi ton skype en MP je t'aideraij'ai lu que c'est compliquer de convertir un Cex en Dex des risque de Brik et j'ai pas les outil pour le reparer si sa arrive...
veut tu je rédige un topique afin de passer de cex a dex en moins 10mn sans risque du moins au minimum ?Le risque est minim, si tu veux passer en DEX, envoie moi ton skype en MP je t'aiderai![]()
Ouais, fait le tupic stpveut tu je rédige un topique afin de passer de dex a cex en moins 10mn sans risque du moins au minimum ?
oui me suis tromper de cex a dexoui mais moi je veut passer de cex a dex
attend la reponse de @Baptiste que il y a pas de doublonOuais, fait le tupic stpsava aider un peux j'ai vue plein de tupic met pas tous les même donc je trouve sa louche x:
Mp moi en priver si tu fait ton tupic stpoui me suis tromper de cex a dex