Résolu Je recherche un site pour acheter les jeux moin cher comme sur ebay

Reflexohhh

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour je cherche un site internet pour acheter les jeux ps4 ps3 âpre les vendre sur eBay merci d'avance

Salut Reflexohhh,
Sur CDiscount les jeux sont vraiment moins chère je te laisse faire un tour :
je t'ai mis sur la rubrique jeux PS4, mais tu peux aussi aller faire un tour sur les jeux PS3 ça doit être sûrement moins chère. :)

achète pas sur des sites bizarre pour des jeux, tu as des risques en faisant ça.
Oui c'est pour les vendre après donc donner moi un site fiable et moin cher car je connais un mec il m'as dit il arrive à acheter les jeux pour 5 euro 10 eur tout ca

P
Salut Reflexohhh,
Sur CDiscount les jeux sont vraiment moins chère je te laisse faire un tour :
je t'ai mis sur la rubrique jeux PS4, mais tu peux aussi aller faire un tour sur les jeux PS3 ça doit être sûrement moins chère. :)
. No pas les jeux en CD en digital

Salut c'est vrais que les sites pour acheter les jeux en USD c'est un peu dangereux mais si tu veux je connais 2 site populaire je t'envoie ça par message privé Bonne journée

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
pour avoir des jeux en prix lowcost faut en acheter des milliers a des fournisseurs sinon t'auras rien.
Si c'est pour acheter a l'unité tu peux déja fermer ce topic ( a part si tu veux payer avec des cb volés , paypal volés )

Retour