Résolu Je recherche un site (des sites) qui vend(ent) de beaux vêtements (hauts)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1 738
RGCoins
50
Tout est à peu prés dit dans le texte , je recherche un ou plusieurs sites qui vendent de beaux vêtements pour ados ou hommes du style Abercrombie & fitch , Jack & Jones , ou autres..

Si vous pourriez me proposez des sites ce serait sympa , merci :)

Le meilleur pour moi.
Trop de vêtement léopard de gros cassos sur ce site avant il était top pour les casquette et vendaient des marques peut commune

Si tu veux acheter des habits FRANÇAIS d’EXCELLENTE qualité ( plus que du lacoste etc ) il y a Armor Luxe je m'habille chez eux cette marque est super ( en plus bretonne :) ), bon après tout dépend de tes moyens, le plus souvent, la simple chemise 60€/70€ ... je te laisse imaginé pour les jeans ( c'est pour ça que pour les hauts vestes, chemises, Tshirt, polo -> Armor Luxe / Jean-> Celio )

Si tu veux acheter des habits FRANÇAIS d’EXCELLENTE qualité ( plus que du lacoste etc ) il y a Armor Luxe je m'habille chez eux cette marque est super ( en plus bretonne :) ), bon après tout dépend de tes moyens, le plus souvent, la simple chemise 60€/70€ ... je te laisse imaginé pour les jeans ( c'est pour ça que pour les hauts vestes, chemises, Tshirt, polo -> Armor Luxe / Jean-> Celio )
Ok ok merci pour ton aide :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour