Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre ^^ budget 99.99€ Max en dessous de 100€ merci ^^
Ok je vais regarder si je trouve pas j'attend d'autres réponses ^^Salut ;
Pour un vrai siège de gaming, il ya DX racer mais c'est le triple de ton budget donc c'est mort.
Après pour 100 e je pense que tu peux aller voir tout ce qui est IKEA , BUT tout sa je pense que tu peux trouver des choses intéressantes![]()
Après tout dépend de quelle style de chaise tu veux, si tu veux une chaise avec des accoudoirs ou sans ectOk je vais regarder si je trouve pas j'attend d'autres réponses ^^
Accoudoir un repose tête et tout ^^' si possible bien sur et en passant je n'ai rien trouver sur leurs sitesAprès tout dépend de quelle style de chaise tu veux, si tu veux une chaise avec des accoudoirs ou sans ect
Je vais essayer de te trouver sa , si ta d'autre truc que tu veux dis le sa pourrais aider, après avec l'apuis tête tout sa sa risque d'être compliquer je penseAccoudoir un repose tête et tout ^^' si possible bien sur et en passant je n'ai rien trouver sur leurs sites
Ce n'est pas obligé que ça soit un siège Gaming ^^Un bon siège pour 100 euros tu vas galérer je pense![]()
C'est marqué dans le titre ^^Ce n'est pas obligé que ça soit un siège Gaming ^^
Il a l'air bien mais j'attend d'autres réponsesHello,
Perso j'avais ce siège et il est énorme, mais il a périt lors de mon déménagement
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il est à moins de 100€
Oui pas faux mais je cherche un bon siège ^^'C'est marqué dans le titre ^^
MerciSalut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.
Bonne après-midi,
RaFaLe'
D'accord, tien moi au courantIl a l'air bien mais j'attend d'autres réponsesj'hésite ^^
Non merci quand même ça pourra en aider d'autres je les ais déjà vu il ne me plaise pas du tout ^^' j'ai trouvé le siège que je vais prendre merci @AwesomedudeJ'en n'ai trouver un qui as l'air pas mal du tout, il est pile a 100 euros au lieux de 125 c'est celui ciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
également celui ciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ou celui ci moins cher
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Personnellement je trouve que le premier a l'air très bien et confortable![]()
Pas de soucis mec !Non merci quand même ça pourra en aider d'autres je les ais déjà vu il ne me plaise pas du tout ^^' j'ai trouvé le siège que je vais prendre merci @Awesomedude
Je pense me le prendre aussi, il estPas de soucis mec !![]()