Résolu Je recherche un PC capable de jouer au jeux a moins de 400€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkZFX

Membre
Réactions
431
RGCoins
25
Je recherche un PC (Avec ou sans OS) deja fait ou en config sa depend et je dispose déjà d'un écran, clavier, souris et OS

Tien , c'est le maximum de ce que j'ai pu faire ...
maximum que j'ai pu faire pour moi aussi
Le PC est déjà monté? il y a pas moins chère juste pour jouer a Far Cry 3 et Assassins creed 3 et du montage vidéo/photo

Le PC est déjà monté? il y a pas moins chère juste pour jouer a Far Cry 3 et Assassins creed 3 et du montage vidéo/photo
On peut faire moins cher mais la ona fait pour que tu tourne dans les meilleurs conditions possible et avec sa t'es tranquille, et le pc n'est pas monté

On peut faire moins cher mais la ona fait pour que tu tourne dans les meilleurs conditions possible et avec sa t'es tranquille, et le pc n'est pas monté
Y'a pas un PC deja monté juste pour jouer a quelque jeux pas récent et utiliser photoshop et Vegas sans laguer

avec sa il est pas tranquille du tout. Il demande beaucoup pour son budget . Deja si tu fait tourner Gmod soit content ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour