Résolu Je recherche un PC à 550 € qui fait tourner Rust et GTAV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

werxco

The wolf of wall street
Premium
Réactions
37
RGCoins
110
Salut tout le monde je recherche une config qui pourrait faire tourner rust en ultra qui ferait tourner gta v merci :)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Salut tout le monde je recherche une config qui pourrait faire tourner rust en ultra qui ferait tourner gta v merci :)

Rust peut-être mais ça sera surement du 30-40 FPS mais si tu dois faire tourner GTA V en Ultra, tu seras surement à 20-30 FPS avec tout à fond. :)

Je t'ai quand même fait une config qui pourra sans doute les faire tourner. :)

Je t'ai pris ce processeur car il a un énorme potentiel overclocking et peut presque talonner un i5 de 4ème génération une fois overclocké. :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Rust peut-être mais ça sera surement du 30-40 FPS mais si tu dois faire tourner GTA V en Ultra, tu seras surement à 20-30 FPS avec tout à fond. :)

Je t'ai quand même fait une config qui pourra sans doute les faire tourner. :)

Je t'ai pris ce processeur car il a un énorme potentiel overclocking et peut presque talonner un i5 de 4ème génération une fois overclocké. :)
Merci je ne voulais pas dire gta v en ultra sa je sais bien que ça va être possible ☺

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour