Résolu Je recherche un ordinateur portable pour moins de 700€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Salut tout le monde, je suis à la recherche d'un ordinateur portable avec un budget de 700€, bien sur je peux mettre un peux plus mais pas trop non plus.

Au niveau de l'ordinateur je m'en fous totalement je veux seulement un écran de 15 pouces, avec de préférence Windows, je n'ai pas envie d'installer moi même windows dedans. Et si possible le plus performant possible pour jouer à quelque jeux comme Garry's mod, CS:GO etc..

Si possible, l'achat de l'ordinateur se fera via cidsount ou Amazon.

Merci d'avance.
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Vraiment un ordinateur portable ? Pour le jeu c'est assez désagréable
C'est vrai je l'avoue, mais après il faut que j'achète un écran, clavier souris etc.. car je n'ai rien de tout sa.. mais de préférence oui une tour est mieux

Ce pc est fait pour toi !
C'est un FreeDos, il n'y a pas de Windows dedans

Au pire les gars, faites moi une configuration pour 700€ en PC tour, juste au niveau de la tour, je veux que les composants s'accorde avec la tour, oui je suis chiant :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted5802

C'est vrai je l'avoue, mais après il faut que j'achète un écran, clavier souris etc.. car je n'ai rien de tout sa.. mais de préférence oui une tour est mieux
Ouais mais au pire economise encore un peu, plutôt que de te précipité et de le regretter c'est un assez lourd investissement que tu fais la. Mais bon je vais quand même essayé de te trouver ça :D
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Ouais mais au pire economise encore un peu, plutôt que de te précipité et de le regretter c'est un assez lourd investissement que tu fais la. Mais bon je vais quand même essayé de te trouver ça :D
Bah en juin 2016, j'ai marcher sur mon MacBook Air et j'ai casser l'écran LCD.. du coup depuis ce jour, je n'ai plus d'ordinateur, donc sa fais déjà assez longtemps que j'en ai besoin.. d'en avoir un, je pense que je vais le faire une configuration de 700€ et après au niveau des périphériques, clavier souris écran, je prendrais plus tard car j'ai déjà ce qu'il faut chez moi, même si c'est un clavier QWERTY
 
D

deleted5802

Bah en juin 2016, j'ai marcher sur mon MacBook Air et j'ai casser l'écran LCD.. du coup depuis ce jour, je n'ai plus d'ordinateur, donc sa fais déjà assez longtemps que j'en ai besoin.. d'en avoir un, je pense que je vais le faire une configuration de 700€ et après au niveau des périphériques, clavier souris écran, je prendrais plus tard car j'ai déjà ce qu'il faut chez moi, même si c'est un clavier QWERTY
Donc on partirais plus sur un tour c'est ça ? parce que si c'est pour remarcher sur ton pc portable pas la peine mdr
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Donc pour 700 euro je te conseille de partir sur ceci :
Je te remercie, j'ai un peu modifié des trucs à mes envies et je suis arrivé à un total de 770€, je vais voir avec mes parents si c'est OK, merci milles fois ! :love:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Je te remercie, j'ai un peu modifié des trucs à mes envies et je suis arrivé à un total de 770€, je vais voir avec mes parents si c'est OK, merci milles fois ! :love:
Qu'a tu modifié ?

Je te remercie, j'ai un peu modifié des trucs à mes envies et je suis arrivé à un total de 770€, je vais voir avec mes parents si c'est OK, merci milles fois ! :love:
Excuse moi , je me suis trompé de carte graphique x)
 
Dernière édition par un modérateur:

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Excuse moi , je me suis trompé de carte graphique x)
J'ai fait ceci :

Excuse moi , je me suis trompé de carte graphique x)
Par contre j'ai peur qu'avec ma configuration, l'alimentation ne va pas, tu penses qu'il en faut une plus puissante ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Dernière édition par un modérateur:

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
j'aime beaucoup lamborghini mes j'ai pas les moyens -_-
Quand on veut on peut non ? :trollface:



j'ai récupéré ta configuration et j'ai seulement changer les barrettes de RAM, a la place d'en avoir 1 de 8Go, j'en ai prix en 2x4Go.
J'ai changer la tour pour garder la Zalman Z11 Plus HF1.
J'ai pris une alimentation de 550W mais l'avantage c'est qu'elle est semi-modulaire.
A la place d'un ventirad énorme j'ai pris un water cooling.
Et j'ai changer la carte mère, j'ai pris une carte mère un peu plus OP a mon goût.

Il y a des choses qui ne vont pas ou je doit encore changer quelques petites choses ?

EDIT : Le prix est vachement élevé donc je vais devoir encore économisé mais bon :|
 
Dernière édition par un modérateur:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691


j'ai récupéré ta configuration et j'ai seulement changer les barrettes de RAM, a la place d'en avoir 1 de 8Go, j'en ai prix en 2x4Go.
J'ai changer la tour pour garder la Zalman Z11 Plus HF1.
J'ai pris une alimentation de 550W mais l'avantage c'est qu'elle est semi-modulaire.
A la place d'un ventirad énorme j'ai pris un water cooling.
Et j'ai changer la carte mère, j'ai pris une carte mère un peu plus OP a mon goût.

Il y a des choses qui ne vont pas ou je doit encore changer quelques petites choses ?

EDIT : Le prix est vachement élevé donc je vais devoir encore économisé mais bon :|
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Un WaterCooling ne serait pas plus propre dans un ordinateur qu'un gros Ventirad ?
Après est ce qu'un WaterCooling est dure a installé car sinon, j'opte pour le ventirad :')
Non mes les seul watercooling All in on qui valent le coup sont les Nzxt Kraken et le Corsaire h100i . le reste sa vaut pas le coup , est le dark rock 3 fait mieux que certains Watercooling
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut