Pown3d4tion
Premium
Salut a tous, je recherche un nouvel écran pour mon pc, je possède d'un budget de 160e max, merci ! 
Pour gaming !
Pour gaming !
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un troll :3 ?Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses.
Pour ton écran, je pense que celui peut-être vraiment pas mal,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cest pour gaming merciSalut,
Pour quelle utilisation ? Gaming, bureautique... ?
Pour le gaming :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Seulement il est en 60hz, et dans le gaming il faut 144hz c'est le top, on ressent vraiment la différence mais c'est plus cher :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je possède les deux et je te conseille d'économiser encore pour celui à 270€, tu ne le regretteras pas.
La différence entre 30 & 60 FPS est visible. Mais entre 60 & 120 faut plus abuser o.o. C'est carrément inutile.Salut,
Pour quelle utilisation ? Gaming, bureautique... ?
Pour le gaming :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Seulement il est en 60hz, et dans le gaming il faut 144hz c'est le top, on ressent vraiment la différence mais c'est plus cher :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je possède les deux et je te conseille d'économiser encore pour celui à 270€, tu ne le regretteras pas.
Hz n'est pas égal à FPS, loin de làLa différence entre 30 & 60 FPS est visible. Mais entre 60 & 120 faut plus abuser o.o. C'est carrément inutile.
120 Hz = L'écran peut afficher 120 Images par secondeHz n'est pas égal à FPS, loin de là
Non ce n'est pas comme ça, beaucoup croient comme toi justement, si tu as un écran qui est compatible 144hz, clique droit sur ton bureau > résolution d'écran > paramètres avancés > écran puis tu mets en 60hz puis en 144hz, tu verras la différence même sur ton bureau, alors que ton bureau est en 60fps, rien ne changera. Bouge ta souris de droite à gauche en 60 puis en 144hz tu verras complètement la différence, en 144hz tu vois tous les détails tandis que en 60hz tu verras moins la souris traverser ton écran, et c'est pareil sur les jeux, ce qui rend les écrans 144hz très utiles120 Hz = L'écran peut afficher 120 Images par seconde
120 FPS = Le jeu envoie 120 Images par seconde
Au final, sa revient un peu au même nah ? Faudrait m'éclairé un peu là dessus car c'est comme ça que je l'ai compris.
En gros sur un écran 30Hz avec un jeu tournant à 60 FPS, on verra comme un jeu tournant à 30 FPS.
Excuse moi juste deux secondes. Lequel prééfère-tu entre ces 3 écran ? :Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Bonne après-midi,
KitKat SEC
Le deuxième (Asus) car il peut monter jusqu'à 80Hz et c'est pas négligeable pour un écran de ce budget, sinon les autres caractéristiques sont les mêmesExcuse moi juste deux secondes. Lequel prééfère-tu entre ces 3 écran ? :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci
D'accord je vais partir sur lui alorsLe deuxième (Asus) car il peut monter jusqu'à 80Hz et c'est pas négligeable pour un écran de ce budget, sinon les autres caractéristiques sont les mêmes
Je viens de regarder mais y'a que 50/60Hz sur l'asus , je sais pas ou tu as vu 80Hz ^^Le deuxième (Asus) car il peut monter jusqu'à 80Hz et c'est pas négligeable pour un écran de ce budget, sinon les autres caractéristiques sont les mêmes