coca789456123
Membre
je cherche se que je vien decrire dans le titre s'il vous plait merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Impossible il faut obligatoirement une jailbreakje cherche se que je vien decrire dans le titre s'il vous plait merci
coca789456123 a dit:je cherche se que je vien decrire dans le titre s'il vous plait merci

GTAPS3 | MrGOUMIDI a dit:Impossible il faut obligatoirement une jailbreak
Je ne dit pas de la merde c'est pour lui éviter le ban et qu'il vienne pleurer. Plus tard et de plus je doute fortement que sa ps3 n'est pas à jour !Ben ecrit le sur gogole......Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et bon ban
Pourquoi tu dit d'la merde ??

il s'démerde c'est son problème...Je ne dit pas de la merde c'est pour lui éviter le ban et qu'il vienne pleurer. Plus tard et de plus je doute fortement que sa ps3 n'est pas à jour !

O pire j'lui fait un lobby gta 5 pour 3€, je sais j'ai pas les conditions mais c'est à lui de voir !Salut,
Si tu tiens à ta console je te le déconseille vivement ! Après tu fais ce que tu veux mais je pense que tu tiens quand même à elle donc oublie et prend un lobby à la place ou alors Jailbreak ta console![]()
Tu n'as pas de condition pour faire des lobbys payantO pire j'lui fait un lobby gta 5 pour 3€, je sais j'ai pas les conditions mais c'est à lui de voir !
Tu t'en branle des conditions, arrange toi avec lui en MP, y aura personne pour t'casser les cou illesO pire j'lui fait un lobby gta 5 pour 3€, je sais j'ai pas les conditions mais c'est à lui de voir !

Je sais c'est pour ça que je précise que je sais que je les ai pas mais c'est à lui de voir !!!!Tu n'as pas de condition pour faire des lobbys payant![]()
Le mec qui a créer ce post c'est un touriste on dirait.Tu t'en branle des conditions, arrange toi avec lui en MP, y aura personne pour t'casser les cou illes![]()
Ouais, perso si il veut pas être ban CID gta o vaut mieux qu'il fasse un lobby. Mais sa m'pète les cou illes les lobbyman qui viennent dire "T'as pas les conditions pour faire payant..." ils ont peur de perdre des clients ou quoi?Je sais c'est pour ça que je précise que je sais que je les ai pas mais c'est à lui de voir !!!!
Ouais trop mdrrrLe mec qui a créer ce post c'est un touriste on dirait.
En plus le mec on lui propose des solutions et tout, chui sur il a même pas lu un message encoreJe te remercie beaucoup car tu es le 100ème LIKE !!!!!Ouais trop mdrrrEn plus le mec on lui propose des solutions et tout, chui sur il a même pas lu un message encore
Tkt, ya pa d'quoiJe te remercie beaucoup car tu es le 100ème LIKE !!!!!![]()
Ca a pas été paché... Et pour le ban t'as 9/10 chance d'y être si tu te donne de l'argent.Menu no Jailbreak il me semble que sa était patcher pour la mise a jour 1.26 mais maintenant même en officiel il te banni le compte si tu utilises un menu non jailbreak
J'ai beaucoup d'amie qui ont utiliser ses menu et qui ont était banni je sais plus si c'était le compte ou si c'était gtaCa a pas été paché... Et pour le ban t'as 9/10 chance d'y être si tu te donne de l'argent.