Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou il est maintenant ?Salut RoXeuR
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .
Bon après-midi,
Melvin' SEC
svp j'aimerai un mod menue bo3 gratuit ou un compte lobby help me plz
sur bo3 ^^'
Possible de l'avoir gratuitement? Ou avoir une réduc?Salut,
Le seul menu que je peux conseiller c’est celui de Enstone ( FM|T ) avec son anti ban.
Non pas possible tu dois l’acheter au prix proposé.Possible de l'avoir gratuitement? Ou avoir une réduc?
Et tu connaitrais pas qqn qui pourrait me le chopper gratuit ? Ou me faire un unlock all?Non pas possible tu dois l’acheter au prix proposé.
Il n’y a pas de crack .. et personne fait de lobby gratuit.Et tu connaitrais pas qqn qui pourrait me le chopper gratuit ? Ou me faire un unlock all?
Tant pis.Il n’y a pas de crack .. et personne fait de lobby gratuit.
Salut ! Je viens d’acheter ce fameux FM|T FATALITY de Enstone, il est bien téléchargé quand je le lance et que j’essaie de me connecter à ma PS3 DEX 4.84, ça me dit que je dois avoir CCAPI 2.80.6 ou +. J’ai CCAPI 2.80.5, comment est-ce que je peux faire en sorte que le tool soit compatible avec ma version de CCAPI ? Ou alors comment installer CCAPI 2.80.6 sur 4.84 DEX ? Merci de me répondre assez rapidement 👍🏽Salut,
Le seul menu que je peux conseiller c’est celui de Enstone ( FM|T ) avec son anti ban.
Salut ! Je viens d’acheter ce fameux FM|T FATALITY de Enstone, il est bien téléchargé quand je le lance et que j’essaie de me connecter à ma PS3 DEX 4.84, ça me dit que je dois avoir CCAPI 2.80.6 ou +. J’ai CCAPI 2.80.5, comment est-ce que je peux faire en sorte que le tool soit compatible avec ma version de CCAPI ? Ou alors comment installer CCAPI 2.80.6 sur 4.84 DEX ? Merci de me répondre assez rapidement 👍🏽
Merci beaucoup ! Ayant reçu la DEX il y’a 2 jours je ne suis pas encore un pro.. 😭 tu as discord ? Pour qu’on puisse s’appeler et que je te montre en direct ce que je fais pour pas faire de conneries.Salut,
Tu dois désinstaller le CCAPI 2.80.5 depuis l'application CCAPI sur ton menu Home.
Une fois désinstaller, tu installe le pkg du dossier PS3 et tu te connecte avec le tool CCAPI-setupV2.80.exe disponible dans le dossier PC.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci beaucoup ! Ayant reçu la DEX il y’a 2 jours je ne suis pas encore un pro.. 😭 tu as discord ? Pour qu’on puisse s’appeler et que je te montre en direct ce que je fais pour pas faire de conneries.
LaScampia67#1828Je peux t'aider par message oui, envoie moi ton discord ici ou enVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..