Résolu Je recherche un mod menu sprx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

► FM ║ KeRz ◄

►Développeur & Programmeur◄
Premium
Réactions
16
RGCoins
50
Salut à tous !

Sa fait un moment que je cherche un menu que j'ai vu ici:

J'ai cherché partout sans le trouver. Si quelqu'un aurait une petite idée ou connaitrais un menu avec un peu les mêmes options (Par exemple: Néon cars)

Merci pour ceux qui prendront la peine de répondre :)

Si tu lis bien mon message je dis que je l'ai corrigé sur mon menu actuel bref je vois pas pourquoi on parle de ma signature depuis ta l'heure c'est pas de ma faute si vous bavez dessus et que vous obliger de rager comme des gamins de 6 ans. Laisse moi rire petit nouveau tu fais trop l'ancien rentre chez toi fatigué. "Ta payer pour le jailbreak et pour moi, s'est personne la ont aucun merite" On se connais maintenant ?? Carrement tu m'invente une vie

Bref cherche pas petit nouveau tu sais de quoi je parle ^^:troll:

Je sais que t'es jaloux sinon pourquoi tu le taillerais parce que tu veux le même petit p d

Jaloux de quoi ? tous ce que tu as ont la lol, c'est toi qui t'excite en faisait le mec qui connais tous sur tous mdr ques qu'on rigole avec toi^^
Tes même pas capable de traduire une chose qui n'est pas de toi et sans faire de fautes, et sa prétends le boss de Hxd, je suis sur que c'est ta premiers fois avec hxd. . :rofl:

Jaloux de quoi ? tous ce que tu as ont la lol, c'est toi qui t'excite en faisait le mec qui connais tous sur tous mdr ques qu'on rigole avec toi^^
Tes même pas capable de traduire une chose qui n'est pas de toi et sans faire de fautes, et sa prétends le boss de Hxd, je suis sur que c'est ta premiers fois avec hxd. . :rofl:
C'est la 1ère fois avec ta mère bâtard arrête de parler avec moi débutant tu me fait perdre mon temps.
je veut le meme ? de quoi tu parle du menu traduit ? :rofl::rofl::rofl::rofl: Anglais ou FR osef pour moi :D
et toi osef mange mon paf petite mouille qui c'est même pas écrire "je veut" mais ouiiii ta raison continue a t'enfoncer tu veux je vais te donner moi gamin

C'est la 1ère fois avec ta mère bâtard arrête de parler avec moi débutant tu me fait perdre mon temps.

et toi osef mange mon paf petite mouille qui c'est même pas écrire "je veut" mais ouiiii ta raison continue a t'enfoncer tu veux je vais te donner moi gamin
@Pourquoi tu parle des maman :D elle ta rien faits sa mere te vexe pas mec
@DEVR0 @Baptiste

@Pourquoi tu parle des maman :D elle ta rien faits sa mere te vexe pas mec
Rien a voir avec ce vexer ou pas vous me respecter pas alors je vous respecte pas vous êtes en train de créer une 3ème page pour parler de mon menu ça se voit que j'en ai une grosse

tu t'invente des vie ps c'est pas ton menu !!!!!!
Ouais enfin bref je vous quitte là moi les kikou a+ je parle pas avec des abrutis qui passe leur vie sur rg a prendre la tête ciao et la babouche mets la toi dans ton cul vieux blaze tout moche

Ouais enfin bref je vous quitte là moi les kikou a+ je parle pas avec des abrutis qui passe leur vie sur rg a prendre la tête ciao et la babouche mets la toi dans ton cul vieux blaze tout moche
parle pas de kikou avec nous stp, escuse nous tu nous quitte car tu vas jouer a la console :mdr::mdr::mdr::mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour