Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Didi1,
Tu peux essayer ce mod menu pour BO1 PC :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
Bon après-midi,
Rwizz SEC
Tu ne trouveras pas surD'accord merci beaucoup,désole l'amis,merci l'amis
Oui sauf qui faut allez sur leur site donc non merci je suis bien sur RG
Tu ne trouveras pas surdes mod menus pour PC, la plupart des mod menus sur
sont des mod menus pour la PS3.
Sinon, tu peux essayer ce mod menu :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je te conseille ce site :D'accord sinon ta un forum pour que des mods pc stp
Tu vas ici :moi ces pour BO,MW3,BO3 stp
d'accord merci, je cherche pour black ops mais trouve pas :/Tu vas ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et après tu choisis le COD que tu souhaites. ::
Mais pourquoi tu ne prends pas ce menu :d'accord merci, je cherche pour black ops mais trouve pas :/
Désolé, je voulais mettre ce lien :parce que je cherche pour BLACK OPS 1 et pas pour BLACK OPS 2
lien mortDésolé, je voulais mettre ce lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
lien mort
Voici le lien pour télécharger le menu :Non merci
Voici le lien que j'ai moi-même mis sur MEGA :Non il faut s'inscrire l'amis
merci beaucoupVoici le lien que j'ai moi-même mis sur MEGA :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Avec ce menu, quand tu veux te mettre prestige 5, cela ne marche pas ?d'accord l'amis je vais tester ceci par contre tu sait comment on fait pour que le hack fonctionne ces a dire que si je me met prestige 5 bas que j'y soit car si je le fait en match privée bas sa fonctionnera pas donc tu sait comment faire stp ?