Résolu Je recherche un menu GTA V avec un anti ban

Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour je cherche un menu gta 5 avec antiban peut importe si il est payant ou pas car gta a banni mon console id definitivement merci de m indiquer des mode menu et les manip a faire pour ne pas etres ban

Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
KitKat SEC

Bonjour je cherche un menu gta 5 avec antiban peut importe si il est payant ou pas car gta a banni mon console id definitivement merci de m indiquer des mode menu et les manip a faire pour ne pas etres ban
Salut,

Les antiban GTA5 N'éxistent pas ! :ok:

Bonne fin de nuit,
Wanheda' SEC

ok mais j ai un pote a moi il est aussi moddeur et il ne sait pas fait ban comment ca se fait
Tu dois activer trop de trucs tu n'es probablement pas discret. :ok:
Par contre tu peux essayer de mettre l'eboot de proditaki qui va réduire le risque de ban je n'ai eu aucun problème avec :ok:
  • https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/

Si tu t'est fait ban c'est que tu a mal ou pas configuré les logiciels antiban comme
Psn patch, sen enabler, ps ninja, mettre la console en Mode OFW, jouer avec le bon firmware en cex (risque de ban moins élevé) lancer le jeu via multiman puis se connecter au psn après, lancer GTA en mode histoire puis en multi,

Et la tu sera sur que le risque de ban sera beaucoup moins élevé ;)

Sa fait 1an je joue sans psnpatch ninja etc pas de ban de temps en temps un ban compte de 2 semaine pour donner l'argent je conseil l'eboot proditaki faut aussi que ton Cid soi unique c'est bizarre que R* ban def

Retour