Résolu je recherche un lobby gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zuose

Membre
Réactions
132
RGCoins
10
Je sais que je risque de n'avoir aucune reponse favorable mais je tante quand meme ma chance, je n'ai aucun moyen de recompenser le lobbyman si ce n'est un petit merci :)
Je cherche n'importe quel lobby, prise de compte ou pas, mon compte principal est deja transferer mais si besoin j'en refait un

Je sais que je risque de n'avoir aucune reponse favorable mais je tante quand meme ma chance, je n'ai aucun moyen de recompenser le lobbyman si ce n'est un petit merci :)
Je cherche n'importe quel lobby, prise de compte ou pas, mon compte principal est deja transferer mais si besoin j'en refait un

Salut,

Une fois que ton compte à étais transferer, tu peux ps le retransfèrer une deuxième fois (y)!

Bonne recherche & bonne journée :tchuss:

Amicalement,
Melvin SEC

Salut , étant donné que je n'est pas les conditions je ne peut pas faire grand chose apart sur un compte vierge mais bon ^^ , je peut te faire une pluie d'argent si tu veut :)

Si tu paye jte fais intro online + un lobby complet sur un compte vierge :)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour