XGamer30 Premium Inscription 4 Juillet 2014 Messages 450 Réactions 69 Points 3 836 RGCoins 75 5 Juillet 2015 #1 Bonsoir, Je recherche une personne faisant des lobbys AW sur ps3 et comme c'est sur le même compte cela apparaîtra sur ma ps4. Si vous avez des questions venez en PV Merci
Bonsoir, Je recherche une personne faisant des lobbys AW sur ps3 et comme c'est sur le même compte cela apparaîtra sur ma ps4. Si vous avez des questions venez en PV Merci
D delete221380 5 Juillet 2015 #2 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Voter positivement 0 Voter négativement
Fabi' Fondateur de la Andro Ancien staff Inscription 19 Janvier 2012 Messages 13 372 Réactions 5 441 Points 31 068 RGCoins 310 5 Juillet 2015 #3 J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Voter positivement 0 Voter négativement
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .