Salut a tous je cherche un KV shared ou unshared merci beaucoup je compte pas faire n'importe quoi juste des lobby sur bo1 mw2 mw3 cod 4 cod 5 merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je comprend tout a fait ton poin de vue mais tous le monde peux avoir une 2eme sens regarde dans la bible chapitre 8 versé 12@DrunKyMoDz Si tu peux editer ton message en enlevant ma citation
Dehors un voyou t'agresse et te vole ton portable. Dans 90% des cas on ne le retrouvera jamais. Et si malgré tous les obstacles, après des enquetes et des recherches tu finis par trouver le voleur et que la police l'arrete, le gars te dis, "mince pas de bol cette fois je me suis fait serrer, tiens voila ton portable, merci au revoir, faut que j'y aille j'ai vu un autre beau iphone labas" (avec insultes racistes en plus)... moi personnellement je suis pour que le gars fasse aussi un séjour en prison.
Si en France il suffisait de rembourser la victime lorsqu'on se fait prendre et de repartir libre, en sachant que dans 90% des cas on ne se fait même pas prendre, alors dès demain je change de pays.
@Twuxy GTPSalut a tous je cherche un KV shared ou unshared merci beaucoup je compte pas faire n'importe quoi juste des lobby sur bo1 mw2 mw3 cod 4 cod 5 merci![]()
dou 19 c'est 10 euro ou 15 sa dépend sale rageuxVire de la alex flash des kv 100% sharred a 19 e mdr un mec qui ce croix au desu de tout le monde... gutu est jungle les meilleur perso
Arrete toi aussi les embrouille se sont arretezdou 19 c'est 10 euro ou 15 sa dépend sale rageux
mdr trop de suceutArrete toi aussi les embrouille se sont arretez![]()
Stoi le suce-ur quesqui t'arrivemdr trop de suceut
C'est bagdadC'est la guerre ou quoi?
Carrément un unshared? tu rêves toi, déjà un shared c'est bien alors làpersonne pour me donner un kv unshared ? c'est la 1ere fois que ma jtag rgh dual nand es ban ? help je n'ai pas d'argent :3
pk carémment ? t'es pas sympa toi .Carrément un unshared? tu rêves toi, déjà un shared c'est bien alors là
ya pas de pas sympa, est-ce que t'as déjà vu quelqu'un qui donne 15-20 euros comme ça?pk carémment ? t'es pas sympa toi .![]()
Travailles et tu auras de l'argentpersonne pour me donner un kv unshared ? c'est la 1ere fois que ma jtag rgh dual nand es ban ? help je n'ai pas d'argent :3