Salut a tous je cherche un KV shared ou unshared merci beaucoup je compte pas faire n'importe quoi juste des lobby sur bo1 mw2 mw3 cod 4 cod 5 merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gratuit ou payant car si c'est free tu reve sinon payant pas chere les meilleurs sont @Alex Flash @GuTu @junglexbox360Salut a tous je cherche un KV shared ou unshared merci beaucoup je compte pas faire n'importe quoi juste des lobby sur bo1 mw2 mw3 cod 4 cod 5 merci![]()
Jte dois encore de ma tune mais shutMerci c'est sympa
Oh putain je croyais que t'étais mort.....Je rentre vendredi je te paye samedi ... , en gros tu c est qui je suis mais shute ...
Je passz dans 45min en mp je mange puis je passe je vais t expliquer en detaille .Oh ****** je croyais que t'étais mort.....
Passe en mp
C'est marrant. Le seul dans tout RG à qui j'ai vendu un KV a 19€ est un petit arnaqueur qui moisit en taule actuellement. Tu ne serais pas son multi ? Alors ca va il ne fait pas trop froid dans la cave ?Vire de la alex flash des kv 100% sharred a 19 e mdr un mec qui ce croix au desu de tout le monde... gutu est jungle les meilleur perso
MDR j'adore ta façon de parler ^^Allez ce soir c'est moi qui régale.
KV de 2.5 ans d'age et c'est cadeau, Xbox faite en mars 2012, un cru exceptionnel. Etre le glitcheur n1 ça aide, plus que 1254 en stock.
Il y en a qui vous font encore payer ?
mdr j'ai recu dees eco ;;; PETIT ET OUI C4EST BIEN RESIGN QUI ME LA DIT mais ce que tu c'est pas c'est qu'il va biento se vengéC'est marrant. Le seul dans tout RG à qui j'ai vendu un KV a 19€ est un petit arnaqueur qui moisit en taule actuellement. Tu ne serais pas son multi ? Alors ca va il ne fait pas trop froid dans la cave ?
tu parle de payé tu te prend pour le number one et qui fait ces kv a 19 e mdr aller on va voir combien de temps il va tenire celui si je ni touche meme pas j'ai pas envie que mais clients sois banne avec ton kv tous nikéAllez ce soir c'est moi qui régale.
KV de 2.5 ans d'age et c'est cadeau, Xbox faite en mars 2012, un cru exceptionnel. Etre le glitcheur n1 ça aide, plus que 1254 en stock.
Il y en a qui vous font encore payer ?
3message d'affilé ca va avertir les modérateurs, stop de dire des bêtise, alex est un mec de confiance!tu parle de payé tu te prend pour le number one et qui fait ces kv a 19 e mdr aller on va voir combien de temps il va tenire celui si je ni touche meme pas j'ai pas envie que mais clients sois banne avec ton kv tous niké