Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non et mauvaise sectionSalut à tous les gens!
Je voudrais savoir si vous avez un hack pour hacker notre score sur snap?
IPhone 6 iOS 10,
/!\ pas jailbreak /!\
?Non sujet résolu et mauvaise section![]()
Sans jailbreak c'est impossible de modifier le score et même avec un jailbreak ya pas genre tu pourra modifier toi tu verra le score que ta mis mais les autres personnes verront ton autre scoreC'est pas vraiment possible sans Jailbreak mise à par si tu possède un Mac pour installer des applications spécifiques, mais sinon regarde dans la section iOS il y a des tutoriels![]()
Pourquoi j'ai 100.200 points snapchat alors..Sans jailbreak c'est impossible de modifier le score et même avec un jailbreak ya pas genre tu pourra modifier toi tu verra le score que ta mis mais les autres personnes verront ton autre score
Ta utilisé quoi alors ?Pourquoi j'ai 100.200 points snapchat alors..
Et les amis le voit le score![]()
Je le dis pas sinon trop cont le faireTa utilisé quoi alors ?![]()
Dit privéJe le dis pas sinon trop cont le faire![]()
Non, je garde cette exclusivité pour moi.Dit privé
Bein c'est que ta rien t'es un mytho genre toi t'aurais trouver un truc et sur YouTube ya rien Mddr les seuls truc qui ya c'est ya que toi qui voix le score modifieNon, je garde cette exclusivité pour moi.
Ajoute : florianrdm sur snapchat, tu verras au lieu de baver..Bein c'est que ta rien t'es un mytho genre toi t'aurais trouver un truc et sur YouTube ya rien Mddr les seuls truc qui ya c'est ya que toi qui voix le score modifie
Ah mais c'est sa ta technique Mddr tout le monde la connais t'envoie des snaps au contact aaa etc MdddrAjoute : florianrdm sur snapchat, tu verras au lieu de baver..
Je peux faire 10.000 points maximum par jour et 200 points la secondes, pas plus sinon je me fais ban 24 heures des serveurs de snapchat.
Si tu crois pas demandes à @Walky SEC ..
Je sais pas c'est quoi la technique que tu me dis là, mais non c'est pas ça.Ah mais c'est sa ta technique Mddr tout le monde la connais t'envoie des snaps au contact aaa etc Mdddr
Donne la technique d'ailleursAjoute : florianrdm sur snapchat, tu verras au lieu de baver..
Je peux faire 10.000 points maximum par jour et 200 points la secondes, pas plus sinon je me fais ban 24 heures des serveurs de snapchat.
Si tu crois pas demandes à @Walky SEC ..
Jla connais j'utilise la même mais j'dis rien parce que si je le dis c'est comme si j'balancais un cid unique sur rgNon, je garde cette exclusivité pour moi.
Impossible de faire cela sans jailbreak ni rien ^^ il y a des moyens pour avoir des points rapidement mais pas de "Hack" pour les no-JBSalut à tous les gens!
Je voudrais savoir si vous avez un hack pour hacker notre score sur snap?
IPhone 6 iOS 10,
/!\ pas jailbreak /!\