Résolu Je recherche un graphiste pour logo, bannière etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eFFecT

Membre
Réactions
12
RGCoins
55
Salut à tous !

J'aimerai débuter sur youtube, j'ai une config pour, et le set-up pour !

Mais je suis à la recherche d'une personne pouvant me faire un logo, bannière, overlay, gratuitement si possible, pour m'aider à débuter !

Si possible, pourriez vous me conseiller des logiciels de montage vidéo pour que je commence à apprendre etc?

Salut,

je te conseille Sony Vegas pour débuter dans le montage de vidéo :)

pour le reste en ce qui concerne les logo & bannières tu peux aller check les shops gratuits ici : https://reality-gaming.fr/forums/services-non-verifies.671/

Salut,

je te conseille Sony Vegas pour débuter dans le montage de vidéo :)

pour le reste en ce qui concerne les logo & bannières tu peux aller check les shops gratuits ici : https://reality-gaming.fr/forums/services-non-verifies.671/
Merci,

Je cherche un gfx expérimenté, qui ne fait pas ça a la va vite,

Ducoup je voulais un mec payant, mais qui me le fasse gratuit, en échange je le remercierai etc sur twitter,ytb en lui faisant une bonne publicité ;)

Merci,

Ducoup je voulais un mec payant, mais qui me le fasse gratuit, en échange je le remercierai etc sur twitter,ytb en lui faisant une bonne publicité ;)
mdrrrr tu va jamais trouvr

Merci,

C'est très peu probable que tu trouve ! Si tu te lance tu as 0 abonnées donc il ne gagnera rien !

Merci,

Commence avec un graphiste gratuit du coup pour le moment

Merci,

Si tu recherche toujours je pourrais peut_être t'aider, vient en MP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour