johnny696969
Membre
qui aurais un bon eboot multi ? pour la nouvelle maj
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, je sais que sur RG il y en a, mais désormais il ne fonctionne plus d'après les retours, je t'ai donc effectué une traduction de NGU "site anglais", voiciqui aurais un bon eboot multi ? pour la nouvelle maj
pour quelle mises a jour ?qui aurais un bon eboot multi ? pour la nouvelle maj

Salut, je sais que sur RG il y en a, mais désormais il ne fonctionne plus d'après les retours, je t'ai donc effectué une traduction de NGU "site anglais", voici
tu navigues dans la section Black ops 2, après vraiment pas grand-chose d'autre , voilà ^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
y'a une nouvelle mise a jour ?Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.![]()

Omg pas de google traduction, ce site s'en fou complétement du contexte de la phrase et donne de fausses indicationsSalut, je sais que sur RG il y en a, mais désormais il ne fonctionne plus d'après les retours, je t'ai donc effectué une traduction de NGU "site anglais", voici
tu navigues dans la section Black ops 2, après vraiment pas grand-chose d'autre , voilà ^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Eboot avec quelles fonctions gars ?qui aurais un bon eboot multi ? pour la nouvelle maj
Il y a des choses là-bas, puis ici pas d'Eboot fonctionnel, ^^ donc voilà pourquoi, est si c'est mieux de mettre avec la traduction pour certaines personnes ^^Omg pas de google traduction, ce site s'en fou complétement du contexte de la phrase et donne de fausses indications
Il est assez grand il va comprendre
Eboot avec quelles fonctions gars ?
et si c'est mieuxIl y a des choses là-bas, puis ici pas d'Eboot fonctionnel, ^^ donc voilà pourquoi, est si c'est mieux de mettre avec la traduction pour certaines personnes ^^

Google Traduction ne se soucie pas du contexte.