Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a rien quand je click sur le lien du Eboot..Salut,
Voici un eboot bo1 fais par @iMCSx
Tien voila le topic avec les liens : http://reality-gaming.fr/threads/black-ops-eboot-1-13-all-regions-rsa-check-removed.65058/
Cordialement, iZRNx![]()
tu cherche quel genre d'eboot ? Un classique ou un modded ?Il n'y a rien quand je click sur le lien du Eboot..
Classique pour faire marché le jeu ensuite faire des lobbys a mes clients...tu cherche quel genre d'eboot ? Un classique ou un modded ?
Tu n'as qu'à juste installer la mise à jour et tu aura l'eboot ^^Classique pour faire marché le jeu ensuite faire des lobbys a mes clients...
Je l'ai déja fait mais le jeu ne se lance pas et reste sur écran noirTu n'as qu'à juste installer la mise à jour et tu aura l'eboot ^^
Oui j'ai supprimer la mie a jour et je l'ai refaite mais toujours rien.. En back up? comment sa?Salut,
Tu as déjà essayer de déinstaller ta mise à jour et de la réinstaller ? Ton jeu est un back-up ou non ?
Tu as ton jeu en cd ou alors tu l'as téléchargé ?Oui j'ai supprimer la mie a jour et je l'ai refaite mais toujours rien.. En back up? comment sa?
Je l'avai téléchargéTu as ton jeu en cd ou alors tu l'as téléchargé ?
Puis au cas ou sur votre jeu une fois copiez faite " carré " en bas a gauche il y aurat 2 petite liste ( Cochez les 2 premiers de chaques listes ) , Puis faite rond et sur le jeux de nouveau faite " triangle " puis appuyer sur " Load " .
A se moment la sa va revenir au XMB et la votre CD que vous aurez mis dans le lecteur prendra le nom du Backup ( jeu instaler au-paravant )
Lancer le normalement et Enjoy avec votre Backup
PS : a chaque fois que vous voudriait lancer votre backup : allez dans multiman est triangle puis load et lancez le jeux via XMB :)
Salut,
Voici un eboot bo1 fais par @iMCSx
Tien voila le topic avec les liens : http://reality-gaming.fr/threads/black-ops-eboot-1-13-all-regions-rsa-check-removed.65058/
Cordialement, iZRNx![]()
Il n'y a rien quand je click sur le lien du Eboot..